Pas de subvention ! - Page 2
Loader

Pas de subvention !

Démarré par Arethusa, 30 Octobre 2008, 00:44

oui mais quant tu es tout seul un formule 1 ca revient aussi cher que n'importe quel hotel, et pi les murs sont en carton, suffi que ceux de la chambre d'a cote decide de pas dormir et toi non plus tu dort pas...

je confirme le week-end dans les Ibis qu'il y a une formule moins chère pour les évènements sportifs

-dans vos tournois l'inscription coûte combien? (nous c'est en général 11€ un tableau et 17€ deux)
-ça se passe comment? élimination direct, poules puis tableau final, etc. . (nous c'est en poule en 1e..)

quand je dis nous c'est dans le Sud-Ouest.

Oui 11-17 € par la, les tournois sont souvent par poule de 3 ou 4 avec 1 ou 2 sortant par poules (sa dépend du nombre de terrain, de la place et autre...

Donc j'imagine que pour les Ibis, il faut montrer sa convocation et une carte d'identité quoi.

je sais pas exactement j'ai jamais fais, c'est juste des gens de mon club qui me l'ont dit
appelles les avant et demandes exactement ce qu'il faut, faudrait pas se faire avoir. .

Merci pour le bon plan avec les hôtel Ibis. C'est la formule Vitabis (modalité :"présentation d'une licence et d'une convocation à un événement sportif.")

Par contre pas d'hotel dans le coin de mon prochain tournois :d mais j'ai trouver une personne pour du covoiturage donc je rentre chez moi le soir e si je suis qualifié pour le lendemain je prendrais ma voiture.

Encore merci encore pour l'info marie