Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
Association d'idées - Page 448
Loader

Association d'idées

Démarré par maxime, 27 Avril 2010, 09:12

palpitant ---> coeur
1 Voltric Z-Force 2 (BG 65 noir 10.5KG)
1 Nanoray 800 (BG 65 10KG)
1 ADIPOWER PRO (BG 65 ti rouge 10KG)
chaussure yonex SHB 87R

ventricule ==> oreillette
Life is not bad, bad' is life

Bluetooth ==> technologique

Technologique ==> ps3 fifa en force
BABOLAT N-MAGIC
BABOLAT X-FEEL ESSENTIAL GT
ADIDAS ADIPOWER PRO

PS3 ==> Sony

Bonus : FIFA ==> arnaque puissance 1000 :o
"Ne crains pas l'échec. Ce n'est pas l'échec, mais le manque d'ambition qui est un crime."
Et les échecs ne sont jamais définitifs, ils ne sont que l'étape située juste avant la réussite.

Sony ==> Jack

Bonus :fifa ==> pourquoi mdr? Ce jeu est top
BABOLAT N-MAGIC
ADIDAS ADIPOWER PRO

Eventreur ==> boucher

EAsport a sorti un fifa qui était vraiment révolutionnaire (le 10 il me semble :s:) et depuis chaque année il apporte des changements futiles et mineurs aux jeux. Tu attends un an et payes 70¤ tous les ans pour un jeu qui a juste une autre interface et une autre bande-son par rapport à son prédécesseur  :o. A côté de ça l'arbitrage est toujours autant pourri et les phases de jeu toujours autant improbables, mais ça ils ne veulent pas le changer apparemment :(. Donc je considère ça comme une arnaque.
"Ne crains pas l'échec. Ce n'est pas l'échec, mais le manque d'ambition qui est un crime."
Et les échecs ne sont jamais définitifs, ils ne sont que l'étape située juste avant la réussite.

Sony ==> hack voulais-je dire 😃
Aparte : tu as d'un cote raison mais si tu compares un fifa 10 a un fifa 15, on voit comme mm la difference 😝. Pour moi, le meilleur fifa reste le 12.... A vous de juger
BABOLAT N-MAGIC
ADIDAS ADIPOWER PRO

balkans ==> croates

Zagreb ==> capitale