Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
[Vendues] Yonex Armortec 900 Power
Loader

[Vendues] Yonex Armortec 900 Power

Démarré par Indiouf, 10 Mars 2010, 11:24

Indiouf Le 10 Mars 2010, 11:24 Dernière édition: 26 Mai 2010, 20:42 par shamway
Bonjour a tous,
Je vends mes 2 Raquettes Yonex Armortec 900 Power très peu utilisées, je les vends car j'arrête le badminton.
Elles sont cordées à environ 11.5 Kg, état impeccable.
Envoi possible mais les frais reste à votre disposition, possibilité de les vendre en main propre.
Pour plus d'infos me contacter.

Caractérisitiques:

Raquette de la gamme YONEX Armortec.

Puissante, rapide, et légère, elle procure 4% de vitesse en plus, un contrôle accru, et une manoeuvrabilité exceptionnelle, grâce à un profil de cadre unique.

L'armortec 900 Power est un concentré de technologie. Elle rassemble tout le savoir faire de la marque car comme la nano 9000 elle utilise l'Elastic Titanium et également les nanotechnologies.

Le Modèle "Power" possède un profil de cadre "box" c'est a dire assez rectangulaire, ce qui lui permet d'avoir un transfert de puissance optimum lors des smashs et autres coups en puissance.

Prix 280euros La paire.
LauRenT

Euh je voudrais pas être désagréable mais 280 euros la paire c'est du vol...
L'unité se trouve à 110 euros en neuf...
Donc bon en occaz, je dirais 90 à tout casser par pièce...

Fly_Power je trouve ta remarque assez désobligeante.
Aucun magasin sérieux ne vend cette raquette à 110 euros. Ha oui c'est vrai que toi tu commandes tout en Chine à moitié prix...
280€ pour ces deux raquettes cordées et dans un état impeccable c'est en effet un bon prix.
Si tu viens juste sur ce forum pour vendre tes produits qui viennent de nulle part et ne pas être très sympa avec les badmaniacs qui sont fréquentent le site depuis longtemps, tu ne seras pas le bienvenue très longtemps encore.

Fly_Power Le 10 Mars 2010, 12:40 #3 Dernière édition: 10 Mars 2010, 13:15 par maxime
Je ne l'ai pas dit méchamment mais de façon réaliste...
Deux armortec 900 power  on peut les obtenir pour 250euros en neuf !
Et en effet si l'on commande en asie ou les prix sont un peu plus bas, on peut obtenir un 100-110 euros...
J'ai juste donné mon avis : 280 euros pour des raquettes en plus d'occasion, c'est cher ! Point.

Ensuite, je trouve que c'est toi qui est extrêmement désobligeant avec tes remarques, "mes produits qui viennent de nulle part"...c'est assez grave comme accusation et peut aller jusqu'à la diffamation...Donc même en tant que modérateur, il te faudrait mieux surveiller tes propos.
De toute façon dès qu'on a le pouvoir on en use et souvent abuse, c'est le lot de tous les modérateurs donc je ne t'en veux pas !

Mais je conclus par deux choses :

-mes produits sont tous authentiques même si acheté en asie ou import

-cette annonce vend des produits trop cher, ce qui n'est pas mon cas...

Edit maxime : dernier avertissement (avant sanction) : pas de site commercial cités sur le forum.

Fly Power personne ne fait complètement confiance a des produits venant de Chine qui ont beaucoup de chance d'être des contrefaçons surtout du Yonex. C'est légitime, à moins que tu aies un autre moyen de prouver leur authenticité que ta bonne foi ?
"La vie c'est comme une boîte de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber" Forrest Gump, grand philosophe américain du XXème siècle ...

Lol trop fort ce Maxime : il aime bien prouver qu'il a le pouvoir, normal il est modo !!!
J'ai juste citer le nom d'un site web sans faire de pub ni rien et il me promet une sanction si j'en reparle encore, ahhhh la censure...de tout temps elle existe et elle existera !!!

Pour continuer et répondre à onizuka qui lui ne m'agresse pas au moins, je n'ai pas de possibilité de prouver que c'est de l'authentique mais concernant les surgrips, c'est des surgrips donc bon...
Pour le cordage et chaussures ils ont été achetés sur le site que j'avais cité mais je n'ai plus le droit de le réciter (donc envoyez moi un PV si interressé) et ce site ne vend aucune contrefaçon, c'est un site notoire qui est établi à Tawai...

Bon tu vas trop loin.
Si tu n'es pas content tu vas voir ailleurs.

bonjour ,
je voudrais savoir si tu as toujours les raquettes?
Car je suis intéréssé
Merci de me répondre

en3rgizR Le 26 Mai 2010, 18:19 #8 Dernière édition: 26 Mai 2010, 18:25 par en3rgizR
[barre]Hello Kiki91,

La personne vendant ces 2 Armortec 900 Power a été bannie du site (comme le prouve son avatar), il est donc très peu probable que tu obtiennes une réponse de sa part :).[/barre]

Arf, excellente remarque Onizuka110, la fatigue se fait grandement sentir :D !
Yonex Duora 8XP

Indiouf n'a pas été banni et c'est pas la même personne :jap:
"La vie c'est comme une boîte de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber" Forrest Gump, grand philosophe américain du XXème siècle ...

ahh j oubliais dsl mes raquettes on ete vendu
il faut que je suppr ce topic encore dsl.
LauRenT