Bonjour tout le monde,
J'ai vu sur le site Décathlon les services qu'ils proposaientt et il y avait : Entretenir, réparer et personnaliser votre matériel sportif !
http://www.decathlon.fr/services-decathlon.html
http://atelier.decathlon.fr/?utm_source=decathlon.fr&utm_medium=liens-services&utm_campaign=workshop
Et j'ai vu qu'il ne proposait pas le service recordage alors que je sais que c'est possible car je connais des gens qui ont cordé leur raquette là-bas. Donc je ne comprends pas.
Premiérement, quelle est ta question pour ce post ? Qu'est ce que tu attends en réponse ?
Deuxiémement, tu viens de t'inscrire alors je te le dis tout de suite les liens vers des sites concurrents sont interdits :)
Troisiémement, relis toi pour éviter tes fautes d'orthographes c'est une horreur !! (sur ce post la yen a que 2 mais sur les autres c'est bien plus)
juste un conseil ne corde PAS chez deca*****!
Alors Deca peut recorder les raquettes de badminton mais il y a peu de leurs magasins qui le font, ils sont pas tous équipés (du moins dans ma région). Et puis comme le dit Tom, c'est pas le mieux d'aller corder la bas, un pote a peter son cordage en 15 jours --'
enfin juste pour te dire moi ils ont réussi à casser ma raquette et à prétendre que ce n'est pas de leur faute! et je connais pleins de gens qui sont dans le même cas que moi ou alors ils recassent après quelques heures! :)
Rien ne vaut un recordage dans un magasin spécialisé !
Je l'ai déjà fait il y a un moment et je n'ai jamais eu de problème, que se soit pour demander des cordages pas forcement classique (je ne m'attendais pas à trouver du NG98 par exemple) par contre oui il arrive que cela soit mal fait car ils sont plus souvent confrontés à des raquettes de tennis que de bad.
Dans le doute il vaut mieux le faire dans une boutique spécialisée et ce n'est pas plus chère.
Décathlon c'est bien pour acheter des chaussettes... pas pour faire corder ses raquettes de Bad.
très bonne chaussettes en effet :p
(badboy j'en n'ai rien a faire des faute d’orthographe ,et se que j'attend s'était de savoir si s'était b1 de corder chez eux et si il y a eu déjà des probleme)
Mais autour de chez moi il ya un magasin spécialisée et decathlon et apparament le magasin spécialisée n'est pas bien car je n'ai entendu que des gens qui se sont fait pété leur raquette par eux donc ba je voyai plus que décathlon mais au pire je demanderai a mon club
Ouais, mais t'es sur un forum et sur un forum on fait l'effort d'écrire correctement... Essaye de dire ça la prochaine fois que tu dois remplir des papiers importants ou dans un contrôle (pour dire ça je suppose que tu dois pas être bien vieux) et on verra la réponse... Tu vas me dire que c'est pas important mais si, pour respect pour les autres.
;)
Exact.
okay et j'ai 12 ans
Et ça t'empèche de faire des efforts ? ;)
Sinon, pour les commentaires sur Décathlon, faut arréter la paranoia générale. Je connais de bons cordeurs équipés là bas qui cordent bien. Mieux en tout cas que certains joueurs qui se disent cordeurs parce qu'ils ont acheté une machine.
Je ne vais pas là parce que j'ai un bon cordeur près de chez moi, mais les 2 fois où j'y suis allé, c'était avec quelqu'un de compétent.
D'accord mais chacun raconte ses expériences on ne dit pas qu'ils sont tous incompétents!
Comme dans beaucoup de domaines, c'est finalement surtout une affaire de personnes, le facteur humain.
Près de chez moi, guère de choix pour recorder, c'est intersport ou décathlon, chez qui je vais, en plus c'est deux fois moins cher pour corder sans acheter le cordage. Le responsable du rayon décat raquette était un compétiteur en C, donc il tenait la route au niveau conseil et recordage, il faisait vivre le rayon bad (choix, nouveautés, prêts...). Il est parti depuis qq mois, mais pour le recordage, il a dû former correctement son successeur car je n'ai jamais eu de gros problèmes ou litige, ils ont un minimum de geste commercial en cas de souci, ce qui m'est arrivé à deux reprises où ils m'ont cassé le cordage que je leur avait confié, et ils m'ont offert la pose. Après, ça dépend sur qui on tombe...
C'est pas faux : "Après, ça dépend sur qui on tombe..."
oui, pour expliciter mes points de suspension qui n'étaient peut être pas clairs, quand le cordeur compétent n'était pas là et que les personnes sur le stand me paraissaient moins pointues, je préférais attendre son retour pour lui expliquer ce que je voulais...donc pour ma propre expérience, difficile de généraliser, la qualité est plus une affaire de personnes et de relation de confiance que d'enseigne commerciale. J'ai un peu l'impression d'enfoncer des portes ouvertes, mais comme ça c'est fait !! :confus: