Salut les badmaniacs,
Nous avons apporté quelques modifications sur l'étape qui permet de renseigner ses coordonnées dans le processus de commande.
Il est désormais possible de préciser une adresse de facturation différente de l'adresse de livraison.
Si vous le souhaitez, vous pouvez enregistrer plusieurs adresses de livraison et de facturation sur votre compte. A chaque commande sur Badmania.fr, vous aurez ainsi le choix entre vos différentes adresses et n'aurez pas besoin de les saisir à chaque passage de commande.
Pour ceux qui ont déjà passé commande sur badmania.fr, votre adresse de facturation est identique à l'adresse de livraison.
Nous vous serions reconnaissant de bien vouloir tester cette nouvelle fonctionnalité et de nous remonter les bugs éventuels:bj:
Il suffit simplement de se connecter sur son compte, d'ajouter un produit au panier et d'aller jusqu'à l'étape 3.
Merci à vous !
Très bonne initiative! Quand on veut faire un cadeau c'est pratique! :)
tu as testé et ça fonctionne bien tomtom ?
Je n'arrive pas à selectionner le pays de livraison, les choix n'apparaissent pas
Salut jeanmtgs,
que se passe-t-il exactement ?
As-tu essayé de créer une nouvelle adresse ?
C'est lorsque j'arrive à l'étape 3 de la commande et que j'entre mes infos, il est impossible de sélectionner un pays car rien n'apparait quand on clique sur la petite flèche.
Bonsoir,
Peut tu passer ta commande avec la mauvaise adresse et envoyer la bonne adresse par mail à : commercial[at]badmania.fr
Demain en arrivant à 9h jerem corrigera ta commande et mettra ta bonne adresse...
bonne soirée
Il est impossible pour moi de completer l'étape 3 sans sélectionner de pays, je ne peux donc pas donner une adresse eroné non plus :(
Quel navigateur internet utilises-tu ? Pourrais-tu essayer avec un autre navigateur ? Au pire du pire on regarde ça demain en arrivant pour résoudre ce qui ne va pas...
Citation de: maximetu as testé et ça fonctionne bien tomtom ?
Chez moi cela marche très bien :)
Effectivement lorsqu'on choisit "Modifier cette adresse", on ne peut pas choisir le pays car le champ pays n'apparait pas.
J'ai modifié mon adresse US par une adresse à Paris et j'ai validé donc j'ai maintenant une adresse à Paris, US au lieu de Paris, France.
Si on choisit "Ajouter une adresse", pas de problème, on peut choisir le pays donc l'adresse finale est correcte.
Ça fonctionne parfaitement chez moi