Bonjour,J'ai entamé une procédure d'échange via mondial relay. Hier, j'ai reçu un mail me notifiant que vous aviez bien réceptionné mon retour et que je devais maintenant payer le supplément pour la nouvelle paire de chaussures. Seulement, lorsque je me rends sur ma page de commande, il n'y a semble-t-il pas possibilité de procéder au paiement... Merci donc de m'aiguiller. Bien cordialement
Bonjour jujofrancois,
Pour régler la différence dans votre échange, vous avez juste à vous rendre sur la liste de vos commandes : https://badmania.fr/commandes-liste.html (https://badmania.fr/commandes-liste.html)
Bonne journée :)
Merci pour cette première réponse. Cependant, j'avais bien suivi cette procédure... Seulement, lorsque j'arrive sur la page de ma commande, il n'y a pas de bouton pour effectuer le paiement ! Si vous le désirez je peux vous joindre une copie d'écran.
C'est tout bon. Après quelques bidouillages, j'ai réussi à débloquer la situation ! :ouf: