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Forum Badmania.fr

Boutique => La boutique Badmania => Le SAV => Discussion démarrée par: manuedu33 le 04 Septembre 2019, 14:49

Titre: SAV pas top du tout
Posté par: manuedu33 le 04 Septembre 2019, 14:49
Bonjour, tout est dans le titre ,une paire de chaussure qui se découds au bout de 3 séances et les ennuis commencent. D'abord on me fait payer le retour sous prétexte que je me suis fait livrer gratuitement en Colissimo (offre de badmania pour plus de 100 euros d'achats je crois).Ensuite le colis arrive le 26 août chez eux et toujours pas de réception SAV aujourd'hui (le 04 septembre). On me dit que le SAV a du retard dans le traitement des retours (2 semaines pour regarder si une chaussure décousu ).Résultat mon fils a un tournoi le 14 septembre qu'il fera avec sa vieille paire (pourri) ou une paire acheté chez un concurrent et moi je n'encombrerai plus les services badmania.. acheteurs vous êtes prévenus.
Titre: Re : SAV pas top du tout
Posté par: juBu le 04 Septembre 2019, 16:47
Vu la qualité de SAV habituelle de Badmania, je pense que c'est un cas assez rare.
Faire un post de la sorte, ne va pas vraiment t'aider.
Je ne doute pas que Badmania revienne vers toi pour résoudre le problème mais la façon de faire n'est clairement pas la bonne.
Titre: Re : SAV pas top du tout
Posté par: Richard Catroux le 04 Septembre 2019, 17:19
Bonjour manuedu33,

Tout d'abord, je suis vraiment désolé de la gêne occasionnée par cet incident.

Notre responsable SAV est actuellement en réunion mais il a été prévenu de votre message. Il devrait vous répondre dans la soirée, directement sur ce post.

Merci de votre compréhension et encore désolé.
Titre: Re : SAV pas top du tout
Posté par: fl1 le 04 Septembre 2019, 17:46
Les délais sont très long pour les SAV (expérience personnelle et de mes amis). Pour une raquette yonex, entre la réception de la raquette chez Badmania et l'envoi chez la marque ça a pris 6 semaine, et après chez la marque, ça a duré encore 6 semaines, il y a eu 12 semaines au total ! Un ami a également envoyé une raquette yonex, ça a duré 9-10 semaines.

Au bout des 12 semaines, j'ai crié un peu sur le forum et le lendemain on m'informe que le SAV a été accepté, comme quoi, ça sert de crier de temps en temps.
En général c'est peut être plus rapide, mais je ne pense pas que ce genre de problème soit rare.



Titre: Re : SAV pas top du tout
Posté par: chkak le 04 Septembre 2019, 18:05
  Bonjour manuedu33,

Nous vous présentons toutes nos excuses pour le retard de traitement de votre dossier.
La personnes en charge du service après-vente au sein de la société est actuellement en arrêt maladie et le surplus d’activité en ce début de saison ne nous a pas permis de traiter votre dossier dans le délai initialement prévu.

Suite à la réception de votre retour, nous avons effectué une première expertise de votre produit et nous pouvons d’ores et déjà vous confirmer que ce dernier sera pris en charge par le service après-vente Yonex. Ainsi, nous vous proposons de procéder directement à l’échange du produit et de vous envoyer le nouveau produit à l’adresse de votre commande initiale (attention la prochaine livraison de ce produit est attendue aux alentours du 17-09-2019). Si ce délai vous paraît trop important, nous pouvons également vous proposer en échange un bon d’achat équivalent au prix d’acquisition de votre article ce qui vous permettra de commander directement sur le site et de recevoir plus rapidement le nouveau produit de votre choix.

Merci de bien vouloir nous confirmer votre choix en réponse à ce message pour la finalisation de votre dossier.
Dans l’attente de vous lire, nous vous souhaitons une agréable fin de journée.

Cordialement.

Jérémie
Titre: Re : SAV pas top du tout
Posté par: manuedu33 le 06 Septembre 2019, 10:48
Bonjour,je veux bien les bon d'achats équivalent .dites moi quand je les aurai .Merci d'avance.
Titre: Re : SAV pas top du tout
Posté par: chkak le 06 Septembre 2019, 11:47
Bonjour,
Nous vous informons que le bon d'achat équivalent au prix d'acquisition de votre article est actuellement disponible sur votre compte personnel.
En vous souhaitant une bonne réception.
Cordialement