Ca fait maintenant un bout de temps que les joueurs chinois se baladent avec le logo aux deux chevrons sur leurs tee-shirts Li-Ning !!
Je kiffe les pubs chinoises, même s'ils en font un peu trop genre celle avec les smashs de météorites LOL. Ca change des pubs lessives françaises :D.
C'est vrai que j'avais remarqué le logo Citroën sur les polos Li-Ning qui ont moins bonne gueule vendus dans le commerce sans les logos FedEx :D.
Citroën aurait pu changer C-Quatre en autre, car elle veut vendre ses véhicules aux Chinois, ces derniers sont très superstitieux, le 4 porte malheur en Asie et qui signifie la mort
Tiens je savais pas ça moi et c'est sûr que sous cet angle c'est pas très vendeur.
A quand des pubs en France qui tournent autour du bad' ? :D
Bah je n'y croirais pas trop à ta place, sachant que je n'ai pas vu énormément de pub pour le tennis déjà bien plus bankable que le badminton. Peut-être un jour sur Internet en stream.
Je ne me rappelle même pas d'une pub de tennis :D
Une pub pour je ne sais plus quelle voiture avec McEnroe qui pestait contre un policier qui lui met une amende.
Oui je n'y crois pas trop, c'est juste dommage :)
La pub kinder bueno avec Tsonga :).
Moi qui possede 2 Citroën c'est cool de voir ça :).
En plus autant que je me souvienne, Citroën était sponsor des championnats du monde, non ?
J'ai trouvé cette vidéo (qui peut-être avait déjà été publiée sur le forum), à mon avis ce n'est pas français, mais vu que ce sont des raquettes "artengo" je poste quand même :D.
http://www.youtube.com/watch?v=0FUtMTyQjvc
Polo26 : Oui Citroën était bien sponsor aux championnats du monde.
Quand j'évoque une pub de tennis, je parle plus dans le captif du style chaussures ou raquettes de badminton, textile. C'est vrai que je n'avais pas pensé à Tsonga pour kinder bueno, Monfils pour pokerstars et Federer pour Gilette :D
Citation de: coocTiens je savais pas ça moi et c'est sûr que sous cet angle c'est pas très vendeur.
Eh oui, il y a incompétences de la part de Citroën Marketing, tout blanc qui s'y rend en Asie sait déjà que son numéro de téléphone contient que des chiffres refoulés 44 44 44 44 44
La bière 1664 a été obligée d'être rebaptisée 1668.
lol je savais pas
La marque aux deux chevrons veut tout simplement se faire connaître en Chine et vu le nombre qu'ils sont (+ d' un milliard) ils ont tout à fait raison s'il y a un marché à prendre c'est chez eux qu'il faut aller clairement.
Après comme toute star qui se respecte dans son pays (Li Yongbo, Chunlai Bao et la fille que je n'ai pas reconnu) ils ont dû toucher un bon pactole et contrairement aux stars du ballon rond qui eux n'ont pas de ça pour vivre. Ca fait connaître encore plus ces fantastiques sportifs que sont les joueurs et joueuses de badminton.
Cependant la pub doit dater un peu car il s'agit de l'ancien modele de la C4...