Bonjour,
J'aurai souhaité passer une commande pour une paire de chaussures mais au moment de passer commande, je suis confronté à 2 problèmes.
Le premier est que mon point relais habituel n’apparaît pas dans la liste (j'ai vérifié sur le site de mondial relay et il existe bien).
Le 2ème est que la livraison en SoCollissimo est payante alors qu'elle devrait être gratuite (commande de + de 100¤) edit : après vérification, c'est le mode Socolissimo en point relais qui est gratuit et non celui à Domicile
Si vous pouvez vérifier de votre coté que tout est en ordre :)
d'avance, merci beaucoup
Salut biatvaran,
Tu as répondu à la 2ème question par toi-même : en effet, les frais de port ne sont offerts qu'en Mondial Relay :)
Pour la question de ton point relais disparu, ce n'est pas la 1ère fois qu'on nous signale ce problème : je mets l'informatique sur le coup ;) Si tu veux, tu peux m'envoyer le nom et l'adresse de ton point relais, et je ferais modifier ta ou tes commandes après coup (en attendant, sélectionne en un autre pour valider ta commande)