Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
Imprimer la page - relais colis

Forum Badmania.fr

Boutique => La boutique Badmania => Vos suggestions, questions et problèmes rencontrés => Discussion démarrée par: pat boss le 20 Novembre 2016, 10:26

Titre: relais colis
Posté par: pat boss le 20 Novembre 2016, 10:26
bonjour
je voulais juste signaler que j'ai reçu une notification de réception de commande (nouvelle raquette) dans le relais colis que j'avais choisi. Ce relais est ouvert le dimanche matin, raison pour laquelle je l'ai choisi, ayant peu de temps disponible le reste de la semaine. Malheureusement, en allant chercher ma raquette, on me dit que la distribution de colis ne se fait pas le dimanche !!  :peur: Double déception car je ne pourrai pas la récupérer avant la session de lundi. #snif#
Je pense qu'il faudrait signaler sur les relais disponibles, non pas les heures et jours d'ouverture mais ceux auxquels on peut avoir accès à son colis.
Si j'avais eu cette info, j'aurai fait livrer à domicile, quitte à payer le petit supplément.
Merci de voir si vous pouvez apporter ce petit plus.
Titre: Re : relais colis
Posté par: Ivan Cappelli le 20 Novembre 2016, 10:46
Salut pat boss, et bienvenue sur Badmania :)

J'ai essayé de reproduire ton problème en me rendant sur ta commande (lien : "Voir les horaires d'ouverture et localiser sur une carte"), puis sur le site Mondial Relay, mais à chaque fois ton point relais est indiqué fermé le dimanche. Peux-tu me dire où tu l'as vu ouvert le dimanche s'il te plaît ? :)
Titre: Re : relais colis
Posté par: GregPlouv le 20 Novembre 2016, 11:23
Dans ce cas c'est un problème de mondial relay pas de badmania.
De plus si tu y vas lundi tu risques d'être doublement déçu...
Citation"Mondial Relay livre ses relais du mardi au samedi. Pas de livraison le lundi. Nous attirons votre attention sur le fait que les jours fériés peuvent entrainer des retards."
Titre: Re : relais colis
Posté par: cooc le 20 Novembre 2016, 15:26
non ce qu'il veut dire c'est qu'il ne peut pas retirer son colis qui est déjà arrivé, le dimanche.