Bonjour,
j'aimerais avoir confirmation sur la règle sur un point bien particulier:
Y a t il faute de pied si un joueur sert en double avec un pied dans le couloir ?
merci d'avance.
non si il ne touche pas la ligne de service.
merci de ta réponse, on a donc une zone de service différente en simple et en double ?
Tu pourrais me dire ou est ce que c'est décrit précisément dans les règles officielles ? (c'est pour être vraiment sur, je suis un peu pinailleur...)
Salut,
cooc a apporté la réponse, mais une précision : il faut juste se rappeler qu'en terrain de double, la ligne de "simple" n'existe pas.
La notion de couloir n'est là que pour aider à matérialiser le terrain de double. On pourrait très bien dessiner un terrain spécialement pour le double sans les 2 lignes de simple.
Donc aucune faute en rapport avec la ligne de simple n'existe en double