Bonsoir,
Suite à une première commande livré impeccablement :trophee: , j'ai décidé d'en effectuer une nouvelle cependant une fois celle-ci confirmée et expédiée, il s'est avéré que le numéro de colissimo que vous m'avez fait donné ne correspond à aucun suivi.
Voilà le Numéro de commande : 41244
Merci de bien vouloir me tenir au courant :)
Cordialement Cédric.
Bonsoir Skilv,
L'équipe logistique a été prévenue et répondra demain matin ;)
Merci bien :bj:
Celui ci fonctionneme désormais, je pense le temps qu'il le rentre dans leur registre. :s:
Il fallait certainement le temps que le colis soit pris en charge par les services postaux ;)
j'ai pareil , le numero de coli n'est pas dans la base de données de mondial relay alors que le colis est censé etre livré auj :s je ne sais donc pas ou il se trouve étant donné que quand je clique sur "voir les horraires d'ouverture de votre point relay" il est constamment marqué : POINT RELAIS FERME