Remplacement Kawasaki High Tension G6
Loader

Remplacement Kawasaki High Tension G6

Démarré par kiraexe, 16 Avril 2024, 10:20

Bonjour, 

Suite à la casse des manches de mes deux Kawasaki High tension G6, je cherche une raquette pour la remplacer. Mis de côté la fragilité du manche j'étais plutôt content et à l'aise avec cette raquette.

Je suis plutôt un joueur offensif en jeux tendu, smatch/dégagement (qui ont plutôt tendance à aller trop loin malgré une tension entre 11 et 12). 

Techniquement les bases sont la, même si elles sont largement perfectibles, je suis D9/D8.

J'ai toujours joué avec des raquettes polyvalentes semi-rigide, neutre/légèrement en tête.

Merci d'avance pour vos conseils.

Bonjour kiraexe,

As-tu tenté une procédure SAV pour la casse des manches ? Il s'agit peut-être d'un défaut du fabricant.

Quel serait ton budget pour cette nouvelle raquette ?
A votre service :)

Bonjour,

Oui la demande a été faite et prise en charge, je dirais dans 100e sachant que je les achètes toujours pas deux.

Cordialement 

Chez Victor, la Jetspeed S 20 pourrait correspondre.

L'autre option ce serait de repartir sur la High Tension G6 si tu étais bien avec cette raquette, hormis le manche cassé qui est certainement lié à un défaut car nous n'avons pas recensé plus de casse de manche sur ce modèle que la moyenne.
A votre service :)

Cela me parait compliqué, deux raquettes achetées en même temps et qui cassent au même endroit à 1 ou 2 mois d'intervalle, cela me laisse perplexe sur la solidité du montage tige/manche. 

Je pense pouvoir trouver quelque chose de plus "solide" dans mon budget de 100€/raquette.