Yonex Isometric 75 MF Light : qui connait ??
Loader

Yonex Isometric 75 MF Light : qui connait ??

Démarré par jicexx, 08 Juillet 2011, 16:54

jicexx Le 08 Juillet 2011, 16:54 Dernière édition: 08 Juillet 2011, 20:04 par en3rgizR
Salut à tous,

c'est non sans émois que j'ai retrouvé dans un tas d'affaires fort mal rangées une housse Yonex avec une couche de poussière qui aurait pu tuer ma mère d'une crise cardiaque.

Je me sentais comme dans Jumanji (trésor du cinéma américain ^^) en soufflant sur cette poussière comme pour dévoiler un trésor caché depuis des lustres...

J'ouvre cette pochette et que vois-je ? Ma deuxième raquette de ma folle "carrière", lorsque je débutais en jeune : une Yonex Isometric 75 MF Light. Elle est, tout comme le plus grands des métaux précieux, d'un jaune ma foi... étincelant !

Et je me suis dit : et si je la recordais, pour rigoler ? Si j'essayais de rejouer avec et de voir si par hasard je n'ai pas gagné une "nouvelle" raquette qui pourrait me convenir dans mon jeu ?

J'ai été super surpris par sa légèreté et je suis quasi persuadé qu'elle est pas en tête... Elle pourrait me servir pour les doubles par exemples...

Est-ce que quelqu'un connait cette raquette ? Dans ce cas, pouvez-vous me dire quelles sont ses caractéristiques ?

- poids ?
- flexibilité ?
- équilibre ?
- gamme de l'époque ? (haut de gamme, bas de gamme, moyen de gamme...)
- comparaison avec une raquette actuelle ?

Voici la photo : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=534381yonex.jpg
C'est peut être bête, mais je me dis pas mal de badmaniacs cherchent parfois des "ancêtres" de raquettes qui détiennent des pouvoirs oubliés et aujourd'hui inimités... Je suis peut être face à une nouvelle - vieille pépite...!

Merci de votre aide !

Benito Le 08 Juillet 2011, 17:12 #1 Dernière édition: 08 Juillet 2011, 20:05 par en3rgizR
Elle serait pas un peu verte plutôt que jaune ? J'en ai une vieille qui ressemble à ça ^^.


Ah dommage, je tenterais quand même de retrouver celle que j'avais, le nom me dit quelque chose ;)

Bonjour,

Je ne connais pas du tout ce modèle de raquette... mais en cherchant un peu, voilà ce que j'ai trouvé sur un forum anglais concernant ces caractéristiques:

Level: Beginner / Intermediate
Type: All Around
Flex: Flexible
Head: Square/Isometric
Weight: 85-89gm(3U-)
B.Pt: 6 (Even Balance)
===============
Head: Carbon Graphite
Shaft: Carbon Graphite
Cover: 3/4 Cover
String: Pre-Strung by Manufacturer / (Upgrade available)

En espérant que cela vous aidera à mieux estimer... votre vieille pépite :)

connais pas :reflechi: ... mais j'apprécie beaucoup ton humour#beer#
Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre.   (Pierre DE COUBERTIN)

Merci à Pedro pour ta recherche ! Je pense encore que le mieux est d'essayer de la recorder et tenter de jouer avec, ça sera marrant de toute façon !

Merci ba3D pour mon humour !

anmol77 Le 05 Mai 2016, 09:40 #7 Dernière édition: 16 Mai 2016, 12:34 par anmol77
Merci pour tout



== http://www.chess-rivals.com/ ==