ARCSABER 11 PRO - Page 3
Loader

ARCSABER 11 PRO

Démarré par robot_badmania, 14 Mars 2022, 18:37

Zapouh Le 29 Mars 2024, 10:45 #30 Dernière édition: 29 Mars 2024, 14:15 par Zapouh
Bonjour à tous,

Actuellement possesseur d'une Arcsaber 11 pro, je lui reproche un peu son côté vraiment hold et son léger manque de puissance surtout en fond de court.

Je recherche une alternative à l'AS 11 pro, chez Yonex ou Victor, avec un profil similaire (rigide neutre, 4U si possible) mais plus répulsive et une puissance supérieure.


Avez vous des suggestions ? 🙂

Bonjour,

Chez Victor, la Auraspeed HS ou la Auraspeed 90 K II pourrait convenir. Elles seront moins "dures" que l'Arcsaber 11 Pro je pense.
A votre service :)

Merci pour ton retour Richard 🙂

J'ai lu de très bonnes critiques sur l'auraspeed 90k II, je suis donc parti sur cette raquette. 

Hâte de pouvoir la tester 😁

Citation de: Zapouh le 02 Avril 2024, 18:46Merci pour ton retour Richard 🙂

J'ai lu de très bonnes critiques sur l'auraspeed 90k II, je suis donc parti sur cette raquette.

Hâte de pouvoir la tester 😁
N'hésites pas à nous faire un retour, ça pourrait aider des joueurs en quête d'informations ;)

A votre service :)

Bonjour,

La arc11 pro est-elle similaire à la arc11 version 2017 en terme de sensation de jeu ? J'ai l'impression que beaucoup disent qu'elle manque de puissance en fond de court, ce que je ne trouve pas du tout à la version de 2017. Est-elle plus difficile à manier / sa rigidité est frappante ?

Merci des retours 🙂

La nouvelle version de l'Arcsaber 11 est effectivement un peu plus dure à jouer que l'Arcsaber 11 ancienne génération.
A votre service :)