SUPER LIGHT 580
Loader

SUPER LIGHT 580

Démarré par robot_badmania, 01 Octobre 2017, 00:55

Bienvenue sur le sujet consacré au produit "SUPER LIGHT 580".

Toujours pas de retour ?

Je l'ai recue sans cordage , elle est magnifique ! Et la qualité a l'air d'être au rendez-vous  :D

J'oubliais ! Une différence avec la 680 ? Ce sont les mêmes profils ...

Citation de: aurel43 le 26 Décembre 2017, 18:28
J'oubliais ! Une différence avec la 680 ? Ce sont les mêmes profils ...


La 680 est normalement un poil plus exigeante (notamment niveau rigidité), avec peu plus de caractère et de qualité de graphite :)
Category Manager Europe - adidas badminton


Bonsoir,

Quelqu’un pourrait me faire un comparatif avec la hb 70 g ? Merci ! :bye:

Berrych Le 31 Décembre 2017, 11:52 #6 Dernière édition: 31 Décembre 2017, 12:02 par Berrych
Salut,
Je peux en faire une entre la hb70g et la 680 si cela t’intéresse. 
:bye:
- Kawasaki SUPER LIGHT 680
- SOTX HEAVENLY BOW 70G

Je veux bien oui ... Apparemment la 680 est un peu plus rigide que la 580  :)

Berrych Le 31 Décembre 2017, 17:17 #8 Dernière édition: 31 Décembre 2017, 17:20 par Berrych
Alors du plus au moins frappant (BG80 power à 10.5 pour les deux) :

Le poids U6 (casi U5 pour ma 680) contre U4. Avantage à la 680 sur les phases de jeu rapide. Le volant est plus facile à accélérer. 

Le jeu main basse, là où il était largement satisfaisant en terme de longueur/hauteur avec la Sotx, je peine avec le 680.

Le grip de la 680 est très très fin  :rolleyes:

Dégagement : avantage sotx, je dois en mettre un peu plus pour la 680 mais ça reste largement correct.

Les smashs : étrangement c'est quasi pareil pour moi en terme de puissance.

Pour la défense, je me sens à l'aise avec les deux (sauf comme dit plus haut pour les dégagement sur les smash ou la longueur est plus facile à trouver avec la sotx).

Jeu au filet : pas de grosse différence me concernant.

La rigidité me semble assez proche entre les deux.


Pour la polyvalence je reste sur la sotx, mais pour le mixte j'ai trouvé ce que je cherchais avec la 680...
- Kawasaki SUPER LIGHT 680
- SOTX HEAVENLY BOW 70G

Ok merci pour ton retour, je vais voir ce que ça donne avec la 580 si c’est trop léger je passerai sur la hb 70 g ou la speeder me fesait de l’½il aussi  :)

Découvrez sans plus attendre le test de cette raquette Kawasaki: Test officiel de la Kawasaki Super Light 580
A votre service :)

Cette raquette est (était  :pleure: ) très plaisante à jouer.
Malheureusement, elle doit être en cristal. Un seul et unique tout petit choc en double avec la raquette 5U de ma partenaire (elle a touché en retard mon cadre par l'arrière), et mon cadre s'est plié. Je suis dég

Malheureusement, les raquettes ultra-light peuvent être plus sensibles aux chocs ...
A votre service :)

C'est certain que les super light sont bien plus fragiles, il faut en être conscient avant l'achat.
Par contre, ma SOTX LG200B+ me semble vraiment plus résistante.