Grip d'origine sur raquette Yonex
Loader

Grip d'origine sur raquette Yonex

Démarré par Ancien membre, 09 Janvier 2009, 16:29

Bonjour tout le monde,

Je suis actuellement à la recherche d'un grip très fin pour ma raquette.
L'idéal pour moi étant de retrouver les références de celui monté d'origine sur les Yonex (je suppose que c'est le même quelque soit le modèle, mais dans le doute j'ai une nanospeed 7700).

A défaut de trouver exactement celui-ci dans le commerce, pourriez-vous me conseiller un grip très fin équivalent à celui-ci ?

N.B : pour l'instant j'utilise une solution alternative, à savoir un surgrip directement sur le manche.

Merci à tous pour vos futures réponses :)

je pense quetu pourra pas avoir plus fin qu'un surgrip posé directement sur le manche..
à moins de changer le manche et d'en prendre un plus fin

En fait mon but n'est pas d'avoir plus fin qu'actuellement, mais plutot de trouver un équivalent au grip pour combiner finesse et confort de la main, car je trouve le surgrip seul un peu "sec" pour la main.

Il me semble que le grip d'origine Yonex se vend. Je regarde si on a ça (tout n'est pas dans la boutique en ligne) ;)

Merci bien pour le temps pris :)

Si tu peux mesurer l'épaisseur du grip yonex d'origine, tu pourras comparer avec ceux qui sont vendus dans la boutique ;)

freunion Le 05 Janvier 2011, 22:37 #6 Dernière édition: 05 Janvier 2011, 22:37 par en3rgizR
Je suis intéressé également par un grip Yonex d'origine, où peut-on en trouver ? Comme le AC223EX ou le AC224EX http://www.yonex.com/badminton/accessory/grip.html
Merci pour votre aide.

cooc Le 09 Février 2011, 14:27 #7 Dernière édition: 09 Février 2011, 14:31 par en3rgizR
Moi je mets des surgrips Babolat donc je peux pas trop vous aider mais par contre plus on étire un surgrip plus il est fin ;).
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

Bonjour tout le monde,

Je me permet de relancer ce sujet. Moi aussi je recherche le grip d'origine des raquettes Yonex que je trouve le plus confortable possible, que ça soit au niveau du glissage ou au niveau des ampoules, c'était celui avec lequel je n'ai pas connue ça.
Donc si vous en avez un à me conseiller sachant que j'ai testé le grip Babolat, les grips éponges et les grips carlton et aucun me plaise à part a la limite les éponges (s'usent trop rapidement)
Ou si vous connaissez quelqu'un qui vend des grips d'origine, de sortie d'usine des raquettes Yonex, je suis preneur