Payer cotisation en ligne: E-cotiz
Loader

Payer cotisation en ligne: E-cotiz

Démarré par jimbelay, 25 Juillet 2016, 16:04

Bonjour à tous,

Pour ceux qui ont reçu le magazine FFBAD, je suppose que vous avez remarqué l'encadré sur la mise en place d'un partenariat entre la FFBAD et la start-up E-cotiz.

Ma question est simple: qu'en pensez-vous?

"Les tournois deviennent chers, bientôt 30€ pour faire 2 matchs"


Je me suis posé la question aussi, il semblerait que le système ne soit pas encore en ligne. Ca manque d'une documentation pour comprendre ce que ca fait et comment ca marche


J'ai demandé à être rappelé pour avoir un peu plus d'informations. Le partenariat FFBAD/Ecotiz sera réellement effectif en rentrée de saison.

A noter qu'en fait:
1/ tu peux demander aux adhérents de payer en ligne. Ecotiz rajouter 2,5% du prix pour son service
2/ l'adhérent peut s'inscrire en ligne mais choisir de payer par chèque mais ne pas payer les 2,5%

Après sinon il y a toujours la méthode papier, stylo, une profonde inspiration dans le gymnase et:
" Tout le monde s'est bien inscrit les loulous????!!!! Et le certif médical? Et le chèque?"

" Oui mais euh... tu comprends il y avait une fourmi sur mon pied hier soir donc bon ben... j'ai pas voulu la déranger et j'ai pas pu faire le chèque"

C'est bon j'ai craqué!!! Je peux m'en aller!

"Les tournois deviennent chers, bientôt 30€ pour faire 2 matchs"