3D BREAK-FREE 90TF
Loader

3D BREAK-FREE 90TF

Démarré par robot_badmania, 29 Juin 2016, 20:16

Bienvenue sur le sujet consacré au produit "3D BREAK-FREE 90TF".

Salut, quelles sont les différences entre cette raquette et la 80TF? Dans leurs descriptifs, elles ont les mêmes caracs et les mêmes technologies.

Salut Luciole,

Avec l'obsession de Li-Ning pour le poids en tête, il y a en effet des doublons au catalogue. Mais il existe tout de même une différence majeure : la 90TF est bien plus souple que la 80TF !
Category Manager Europe - adidas badminton

Bonjour,

Entre une Voltric Lite et la 3F BREAK FREE, qui ont toutes deux les mêmes caractérisitques, vous pencheriez plutôt vers quel modèle, pour un joueur confirmé ?
Ce serait pour reposer de temps en temps, en jeu libre, mon bras qui s'est fragilisé et sujet à tendinites.

Autrement je joue avec une Arcsaber 7/ Astrox 77 et PX 9000 en simple. Donc du semi-rigide/rigide avec un poids en tête plus ou moins marqué.

Merci pour vos réponses ^^


Mon prochain achat, on y retrouve un super rapport qualité prix à priori pour quelqu'un en quête de puissance (joueur loisir pour ma part)

Bonjour, pas de problème de puissance pour ma part, ca part facilement en fond avec du rigide et sans poids en tête. C'est juste pour me reposer le bras de temps en temps.

Pour les connaisseurs, je me demandais si pour alterner sur un jeu plus soft pour le bras et plus relaché, il vallait mieux une Voltric Lite ou la 3D Break Free svp ?

Merci pour vos conseils :)

Bonsoir à tous,
Je souhaitais acheter cette raquette pour une amie qui manque de puissance en fond de court, et qui a tendance à être en retard dû à un problème de déplacement. Est ce une bonne idée ? Souple et en tête mais j'avais peur que son bras fatigue (après je la sous estime peut être un peu trop), et j'ai pensais une 4U pour moins faire souffrir le bras et pas perdre trop de maniabilité au filet.
Qu'en pensez vous ? Merci pour votre aide :)

Citation de: TheVietSoldier le 09 Avril 2019, 21:54
Bonsoir à tous,
Je souhaitais acheter cette raquette pour une amie qui manque de puissance en fond de court, et qui a tendance à être en retard dû à un problème de déplacement. Est ce une bonne idée ? Souple et en tête mais j'avais peur que son bras fatigue (après je la sous estime peut être un peu trop), et j'ai pensais une 4U pour moins faire souffrir le bras et pas perdre trop de maniabilité au filet.
Qu'en pensez vous ? Merci pour votre aide :)
ça pourrait être la PMP Impulse vu ce que tu décris (qui ne me semble pas déconnant)

Effectivement, l'Impulse 100 serait un bon choix. Le poids en tête ne se fait pas trop sentir.
A votre service :)

C'est bête comme réponse hein mais elle aime pas trop le design de la impulse  :s:  donc je voulais juste savoir si c'était pas une bêtise de lui prendre cette Li Ning, après j"hésitais aussi avec la SOTX Heavenly Bow https://badmania.fr/badminton-heavenly-bow-80r-198fp962.html ou la Li Ning Hc 1100 https://badmania.fr/badminton-hc-1100-grise-17fp1098.html
Laquelle de ces 3 est la mieux pour elle ? Et cordage à 9.5kg voire 10kg ? Qu'en pensez vous ?

Les deux raquettes que tu as citées seront pas mal également. Un peu moins pêchues que l'Impulse 100 mais le gain de puissance sera malgré tout présent ;)
A votre service :)

Citation de: Richard Catroux le 10 Avril 2019, 11:50
Les deux raquettes que tu as citées seront pas mal également. Un peu moins pêchues que l'Impulse 100 mais le gain de puissance sera malgré tout présent ;)
Merci Richard pour cette réponse ! Mais c'est lesquelles les deux ?  :?: :hihihi:  La SOTX et la Hc 1100 ? On oublie donc la 3D Break Free ? Et quelle tension de cordage semble la plus adaptée ?

Oups, la 3D Break-Free 90TF est passée à la trappe. Elle sera dans le même style que l'Impulse. Plus puissante mais moins maniable.

Niveau cordage, je te conseillerais de mettre 10kg avec un cordage assez répulsif comme le BG 66 Ultimax par exemple.
A votre service :)

Citation de: Richard Catroux le 10 Avril 2019, 12:41
Oups, la 3D Break-Free 90TF est passée à la trappe. Elle sera dans le même style que l'Impulse. Plus puissante mais moins maniable.

Niveau cordage, je te conseillerais de mettre 10kg avec un cordage assez répulsif comme le BG 66 Ultimax par exemple.
Super merci ! mais le poids plus faible (4U) va pourvoir compenser un peu ça non ? :) Et je vois que sur la review de la SOTX, on dit qu'elle est assez imprécise donc cela me faisait un peu peur

Le poids va compenser un peu oui mais ça ne gommera pas totalement cette sensation d'inertie.

Mais très honnêtement, je pense que ça le fera ;)
A votre service :)