Z Force II|Problème de manche qui tourne
Loader

Z Force II|Problème de manche qui tourne

Démarré par usbfoot, 23 Juin 2016, 21:37

Bonjour, c'est mon premier post sur badmania, je viens là pour vous demander conseil !
J'ai récemment remarqué en voulant essuyer mon grip, que le manche de ma raquette (qui est une Yonex Voltric Z Force II) tournait. Comme si le manche s'était décollé de la tige, j'ai donc arrêté de jouer avec, les gens autour de moi m'ont dit que ça pouvait se réparer mais sans certitude...
Cela fait moins de 6 mois que l'ai et elle est déjà pétée. Je ne comprend vraiment pas comment c'est possible vu le prix et le soin que j'ai eu avec.
Si quelqu'un sait si ça se répare et pourquoi le manche fait cela je suis preneur merci d'avance ! :D

Salut usbfoot, et bienvenue sur Badmania :)

Ce type de défaut est très anormal, et pris en charge dans le cadre d'un échange par ton revendeur. Si c'est une version officielle de la VT Z-Force II et que tu l'as achetée récemment à un commerçant sérieux, il ne devait pas y avoir de problème pour faire un SAV :)
Category Manager Europe - adidas badminton

usbfoot Le 23 Juin 2016, 22:43 #2 Dernière édition: 23 Juin 2016, 22:46 par usbfoot
Citation de: Ivan Cappelli le 23 Juin 2016, 22:29
Salut usbfoot, et bienvenue sur Badmania :)

Ce type de défaut est très anormal, et pris en charge dans le cadre d'un échange par ton revendeur. Si c'est une version officielle de la VT Z-Force II et que tu l'as achetée récemment à un commerçant sérieux, il ne devait pas y avoir de problème pour faire un SAV :)
Citation de: Ivan Cappelli le 23 Juin 2016, 22:29
Salut usbfoot, et bienvenue sur Badmania :)

Ce type de défaut est très anormal, et pris en charge dans le cadre d'un échange par ton revendeur. Si c'est une version officielle de la VT Z-Force II et que tu l'as achetée récemment à un commerçant sérieux, il ne devait pas y avoir de problème pour faire un SAV :)



Merci de la réponse et oui je l'ai achetée dans un magasin très sérieux qui est sur quasi tous les tournois de ma région donc la version est officielle, j'espère pouvoir la remplacer comme vous dites, c'est la deuxième qui pète cette année (l'autre était une karakal rien à voir)