3D BREAK-FREE MENTOR M78
Loader

3D BREAK-FREE MENTOR M78

Démarré par robot_badmania, 11 Juin 2016, 20:41

Bienvenue sur le sujet consacré au produit "3D BREAK-FREE MENTOR M78".

un test est prevu sur cette raquette ? Je serais curieux de voir ce que ca donne

Salut kosiric,

Ça n'est pas à l'ordre du jour pour le moment mais ça pourrait le devenir :)

moi aussi je serai curieux de savoir si une raquette souple peut être bien précise vu son prix qui est assez exorbitant!!!
elle a intérêt à se démarquer si non peu vont l'acheter même les badmaniacs avec la plus grosse bourse!!! 
Prendre plaisir avant tout!!!

+1 , a mon avis un bon test pourrait décider ceux qui recherche ce genre de raquette

On va voir ce qu'on peut faire messieurs ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

J'ai l'impression quelle va ressembler à la Voltric GlanZ de chez Yonex.

Profil Raquette : Neutre, 3U/4U, Souple/Semi-Rigide, grip G6+G5
Corgage :  Exbolt65, 12Kg


 


Salut ATH-YF,

Verdict avec le test raquette très bientôt ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

Messieurs, le test raquette de la 3D Break-Free Mentor M78 est en ligne :)

https://badmania.fr/r-lv

C'est marrant, j'ai l'impression qu'en 2016, aucune des raquettes que vous avez testées n'a conquis complètement les testeurs. En 2015, on avait senti de l'enthousiasme pour la cx9000, la px9000, la pmp, la glanz, la duora 10. Cette année , ça a moins l'air d'être le cas !
Victor Hypernano X-Air 4u,
Victor JS10 ×2 4u,
Apacs Lethal 60 (à vendre)

Tout à fait d'accord, difficile cette année d'obtenir une raquette ayant réunie une adhésion suffisante pour la qualifier de "très bon" dans les trois secteurs que sont : la puissance la précision et la maniabilité.
Peut-être que les raquettes ont de moins en moins de caractère...et suivent simplement le rythme des sorties catalogues des grandes marques...avec des prix toujours plus fous les uns par rapport aux autres...!!!

 


 


Kawa Mast 800 II 3U


Victor Mx Jjs 3U/2U


Victor Brs 10 3U/2U


Yonex Z-S Ltd Ht 3U


Yonex Ns  9 900 3U


Yonex Ng 98


Yonex Bg 85


 


 


 


 


 


On doit vous l'accorder : par rapport à l'année 2015 qui avait été un très bon cru, 2016 est pour l'instant moins excitant au niveau des tests raquettes :( Des raquettes comme la VT GlanZ ou la N80-II ont quand même généré une certaine unanimité chez les testeurs, mais il y a eu moins de coups de coeur. Enfin ... sans compter la dizaine de raquettes que l'on a testé la semaine dernière, mais ça je n'en dit pas plus ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

Je suis curieux de savoir ce que vous avez penser de la VT LD.

Nous ne l'avons pas encore testée meistertim ;) nous ne l'avons même encore jamais eue en main.
Category Manager Europe - adidas badminton

Ah juste j'avais oublié qu'elle était pas encore disponible :P.