X-FEEL BLAST AERO+
Loader

X-FEEL BLAST AERO+

Démarré par robot_badmania, 04 Février 2016, 13:43

Bienvenue sur le sujet consacré au produit "X-FEEL BLAST AERO+".

Hello!

Si vous deviez comparer la x feel blast 1 que je cherche à changer, vous me conseillerez plutôt l'aero+ la 6.5 ou la metriflex? (Out la R et la GT :) )

Et avons nous une date de sortie approximative du test de cette raquette?

Merci!!

Salut Yenox,

En comparaison avec la toute première X-Feel Blast, tu peux en effet écarter les version Metricflex R et GT qui étaient moins rigides. La 6.5 Blast ST est également hors concours car nettement moins rigide.

Ca se joue donc entre la version Metricflex et la version Aero+. J'ai la sensation que la dernière version est un petit peu plus maniable que la précédente, mais ça reste assez léger. La principale différence pour justifier le prix désormais sera au niveau de la répulsion, où la version Aero+ est tout de même un peu plus dynamique :)
Category Manager Europe - adidas badminton

en3rgizR Le 07 Février 2016, 13:40 #3 Dernière édition: 07 Février 2016, 13:44 par en3rgizR
Je n'ai pas essayé la Blast Aero+, mais la différence de rigidité avec la Blast MF doit quand même être assez importante non ? Je trouve lque la Power Aero+ et la Blast MF assez proches en terme de sensations : des modèles bien rigides avec un peu d'inertie, à la manière des Arc10 et 11.
Yonex Duora 8XP

La Blast Metricflex était déjà très raide ! Je n'ai pas trouvé une si grande différence que ça, même si elle est tout de même un peu là. C'est plutôt la Power Aero+ qui la rattrape :D
Category Manager Europe - adidas badminton

Je ne peux pas te contredire sur la grande rigidité de la Blast MF :D
Yonex Duora 8XP