Liste des tournois ?
Loader

Liste des tournois ?

Démarré par mpivaudran, 27 Janvier 2016, 10:57

mpivaudran Le 27 Janvier 2016, 10:57 Dernière édition: 27 Janvier 2016, 10:58 par mpivaudran
Bonjour,

je m'occupe au sein de notre club de proposer à mes camarades licenciés de se déplacer sur les tournois des environs (disons 150 km de route maxi)

Je regarde en général sur badiste mais tous les tournois n'y sont pas, et je suis allé voir sur le site de la fédé où il me paraitrait logique de trouver tous les tournois officiels.

Je suis allé sur ce module mais impossible d'en tirer quoique ce soit
http://www.ffbad.org/competitions/rechercher-son-tournoi/

Je vois bien des épingles sur la carte mais aucune info, et des dates qui sont toutes en 1970.
Comme en plus je vois que dans les filtres sur les séries, on en est encore à A-B-C-D je m'inquiète un peu :)

Suis-je le seul, et où trouver un truc aussi simple que la liste des tournois FFBAD ?

Merci

Sur Badnuke j'arrive à trouver pas mal de tournois (plus que sur badiste), je ne sais pas si il y sont tous par contre...

Bonjour mpivaudran,

Nous avons la liste des futurs tournois à jour via le menu Compétition->Rechercher un tournoi ou directement ici : http://badmania.fr/tournoi-liste.html.
Vous pouvez effectuer une recherche assez précise et accéder à la page d'un tournoi où vous allez retrouver les informations complètes sur le tournoi.

Bonne journée

Pour ma part, je vais sur le codep départemental qui répertorie les tournois déclarés (mais du coup que dans le département).

Sinon oui, l'outil de badmania est bien (au passage, le département 35 c'est Ille et Vilaine, et pas Ile ^^)

Citation de: Aegon le 27 Janvier 2016, 12:18
Pour ma part, je vais sur le codep départemental qui répertorie les tournois déclarés (mais du coup que dans le département).

Sinon oui, l'outil de badmania est bien (au passage, le département 35 c'est Ille et Vilaine, et pas Ile ^^)

C'est malheureusement des infos que nous reprenons de la fédé, nous n'avons pas fait la faute de frappe :D
Category Manager Europe - adidas badminton

Bravo la fédé alors  :)

Sinon, si tu restes sur du départemental, je conseil le site du codep correspondant qui fournit la liste des tournois avec les documents (plaquette, fiche d'inscription, règlement...)

 :bj: moi je dis bravo Badmania!

Ce que vous faites (bien) est d'une telle simplicité (vous allez piocher les infos sous Poona et vous organisez la mise en forme) qu'on se demande comment et pourquoi ce n'est pas fait par la fédé...

Pour les citer, Badnet, Badiste, Badnuke ne font que permettre à leur membre de déclarer des tournois, c'est autant de manip à faire et refaire.

Là : rien à faire, j'ai retrouvé mon tournoi avec même des infos pour lesquelles j'avais demandé des modifs à la fédé (ajout d'un JA) sans avoir de retour de leur part.

que dire... :coeur: Badmania  :trophee:

Merci Jhenry73, voici un retour qui fera très plaisir à Quentin qui a travaillé d'arrache-pied sur cette partie du site dernièrement. Des refontes sont encore en cours suite aux changements majeurs pour 2015/2016, nous ferons bientôt un point à ce sujet :)
Category Manager Europe - adidas badminton

Citation:bj: moi je dis bravo Badmania!

Mon bravo la fédé était pour l'erreur dans le nom du département et donc ironique ^^

Parce que oui, l'outil de recherche de tournoi et des joueurs est très bien monté.

Merci beaucoup ! C'est vrai que j'aurais pu penser à chercher ici-même !

Mais la FFbad nous parle de Bad 3.0, ça serait bien qu'ils arrivent déjà à faire tourner les outils de base du compétiteur au niveau 1.0...

Les sites des Codep sont d'une qualité très aléatoire, quand ils existent :)

CitationMon bravo la fédé était pour l'erreur dans le nom du département et donc ironique

je l'ai bien lu comme ça  ;)

J'ai fait un mail à la fédé... :dodo: :dodo: :dodo:...patience