Nouvelle raquette pour du simple :)
Loader

Nouvelle raquette pour du simple :)

Démarré par Axouuu, 27 Novembre 2015, 18:08

Bonjour à tous! Alors comme le montre le titre du sujet je recherche une raquette de simple car ma Adidas c'est malheuresement cassée  :pleure:
Si je devais lui donner un seul défaut c'est son manque de puissance pour le smash sinon je la trouvais parfaite :hihihi: et c'est ce que j'aimerai avoir dans ma nouvelle raquette
Je suis actuellement classé d8 en simple mais je pense que mon niveau correspond plus à un petit d7
N'hésitez pas a me poser d'autre question pour pouvoir me conseiller merci d'avance  :) :)

2x Victor Bravesword 12/ BG 65 Titanium 11,5kg

Yonex Shb Comfort Tour

Salut Axouuu,

Par rapport aux raquettes qui figurent dans ton signature, je crois comprendre que tu aimes le rigide/neutre :) La Duora 10 est vraiment excellente dans les nouveautés de de ce domaine si tu as le budget. Autrement, à meilleur rapport qualité/prix, la Li-Ning N50-II est aussi un très bon remplacement de la Duoforce ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

Pourquoi ne pas jouer tout simplement avec tes deux z-speed ?? Tu gagneras exactement ce que tu recherches ! :)

Yonex ArcSaber 11 play - BG66 / 13 kg -------------------------------- Yonex Eclipsion Z2


Citation de: Rivet le 27 Novembre 2015, 23:25
Pourquoi ne pas jouer tout simplement avec tes deux z-speed ?? Tu gagneras exactement ce que tu recherches ! :)
Bah bizarrement j'ai du mal à jouer avec en simple alors qu'en double tout roule :s:

2x Victor Bravesword 12/ BG 65 Titanium 11,5kg

Yonex Shb Comfort Tour

Citation de: Ivan Cappelli le 27 Novembre 2015, 21:34
Salut Axouuu,

Par rapport aux raquettes qui figurent dans ton signature, je crois comprendre que tu aimes le rigide/neutre :) La Duora 10 est vraiment excellente dans les nouveautés de de ce domaine si tu as le budget. Autrement, à meilleur rapport qualité/prix, la Li-Ning N50-II est aussi un très bon remplacement de la Duoforce ;)
La duora 10 est trop chère pour moi malheureusement :pleure: la li-ning me faisait déjà envie :) mais as-tu d'autre raquette du même style à me proposer mais un peu moins chère  :D

2x Victor Bravesword 12/ BG 65 Titanium 11,5kg

Yonex Shb Comfort Tour

Pour une qualité approchante, des caractéristiques similaires et le même plaisir de jeu, je ne vois que la Yonex Nanoray 70DX. Elle est un peu plus légère et en manche, mais ce sera le meilleur compromis si tu veux une raquette à bon rapport qualité/prix :)
Category Manager Europe - adidas badminton

Citation de: Ivan Cappelli le 28 Novembre 2015, 12:00
Pour une qualité approchante, des caractéristiques similaires et le même plaisir de jeu, je ne vois que la Yonex Nanoray 70DX. Elle est un peu plus légère et en manche, mais ce sera le meilleur compromis si tu veux une raquette à bon rapport qualité/prix :)
D'accord merci pour tes conseils je vais faire une liste au père Noël et on verra bien ce qu'il y aura sous lz sapin :D

2x Victor Bravesword 12/ BG 65 Titanium 11,5kg

Yonex Shb Comfort Tour