VOLTRIC Z-FORCE 2 (4U-G4)
Loader

VOLTRIC Z-FORCE 2 (4U-G4)

Démarré par Nylan, 26 Novembre 2015, 20:38

Bonjour, je voudrais savoir si la VOLTRIC Z-FORCE 2 (4U-G4) est une bonne raquette pour un joueur polyvalent et si elle permet de garder tout autant de maniabilité en défense qu'une raquette rigide en défense.
Merci
2 Nanoray Z Speed cordée à 12.5 k

Salut Nylan Richard,

La réponse est simple : non, tu ne trouveras pas autant de maniabilité avec une raquette en manche qu'avec une VT-ZF-II 4U :D Certes plus agréable à jouer que sa version classique en 3U, elle reste très offensive et en tête, donc moins maniable que la plupart des Nanoray par exemple.
Category Manager Europe - adidas badminton

Ok merci Ivan Capelle.
Mais ça fait longtemps temps que je cherche une raquette qui me permettrait de gagner en puissance tout en gardant mo' très bon niveau de défense. Comme vous l'aurez sûrement remarque j'ai déjà posté plein de poste  :P
Sinon y aurait t'il une raquette qui me convienne avec ces critères ?
2 Nanoray Z Speed cordée à 12.5 k

Par rapport à ce que j'ai pu lire dans tes posts, je pense qu'une raquette comme la X-Feel Essential Metricflex de Babolat ou la Voltric 55 de Yonex seraient plus adaptées. La première sera plus maniable et polyvalente, la seconde un peu plus puissante (et proche du rigide, comme tu le souhaiterais ;) )
Category Manager Europe - adidas badminton

Ok merci mais sinon en Yonex ou en Li-Ning ya aucune raquette ?
2 Nanoray Z Speed cordée à 12.5 k

Citation de: Nylan Richard le 27 Novembre 2015, 22:28
Ok merci mais sinon en Yonex ou en Li-Ning ya aucune raquette ?


Ivan t'a conseillé la Voltric 55 qui est une raquette... Yonex :p
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)