Bitburger 2015
Loader

Bitburger 2015

Démarré par Medor, 27 Octobre 2015, 13:07

Savez pourqui les 2 mixtes français sont forfaits? Des blessés? J'ose espérer que non.

Salut Medor,

Gaëtan se remet doucement de sa déchirure abdominale qui l'a déjà privé des IFB. Selon lui, il devrait être encore éloigné 2 semaines des courts (mais espère pouvoir revenir un peu plus tôt :) )

Pour Ronan et Émilie, cette dernière m'avait prévenu la semaine dernière de ce retrait. L'enchaînement de tournois depuis le Dutch Open et leur titre a été long et éprouvant (notamment avec les transports, et la charge émotionnelle de Coubertin) et ils ont préféré prendre le temps de bien se réentrainer avant de repartir à l'assaut ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

Big Up a Sashina qui est sur le terrain!
Elle va prendre cher car completement a court de competition, mais ca fait du bien de la revoir :o

et bah elle gagne le 2e set, wow


Elle a perdu en 3 sets, normal après ce qu'elle a subi.
Elle devrait pouvoir retrouver son niveau je le lui souhaite en janvier.

Je suis au Bitburger, Sashina perds en 3 vu ce qu'elle a montre a aurait mérite en 2. Il lui manquait pas mal de choses, quasi tous ses amortis étaient soit dans le filet soit out de 1 mètres... C'était bien trop tôt pour reprendre certain volant au filet elle n'y allait pas du tous, a cause du genou certainement ..
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

Dans une interview elle avait prévenu qu'elle serait juste, qu'elle devrait notamment ré-apprendre à ne plus avoir peur de se blesser.
Sinon un membre de badmania m'a dit ceci sur facebook :
Il est encore un peu tôt pour voir Sashina à son meilleur niveau. Son déplacement en Allemagne était surtout pour éviter trop de points au classement BWF, en marquant les points d'un 1er tour en GPG !




C'était quand même une blague ce match !
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]