SWITCH TOUR
Loader

SWITCH TOUR

Démarré par robot_badmania, 09 Octobre 2015, 13:56

Bienvenue sur le sujet consacré au produit "SWITCH TOUR".

Bonjour,
Quelqu'un a t'il testé cette raquette Adidas ?
Erico

Oui je l'ai acheté mi-octobre.
Je l'ai faite cordée en BG ultimax 66 à 10.5kg.
Bonne raquette, je l'utilise en double sans le poids en tête (attention comme indiqué dans la description il n'y a qu'une bande de 2 grammes fournit avec)
légère, maniable, bonne précision.
Pas de soucis sur les dégagés en retard, bonne sensation sur les smashs mais pas de missiles non plus, amortit précis.
le grip est vraiment moyen par contre, il aura duré 3 semaines.

Pas exceptionnelle mais au prix acheté (39¤) ça le vaut largement.


Retour sur Switch :
Raquette fragile, à éviter. Cassée en  2 mois de pratique (2 cours par semaine). A éviter.
Erico

salut,
je confirme le précédent message. J'ai aussi cassé la mienne après 4mois d'utilisation loisir.

Bonjour Pyero, et bienvenue sur Badmania :)

L'utilisateur précédent se plaignait d'une casse générée par un choc entre raquettes en double. Si tu n'es pas dans ce cas, tu peux solliciter un SAV via la page de ta commande dans la rubrique dédiée :)
Category Manager Europe - adidas badminton

Bonjour j'aurai voulu avoir vos avis sur la possibilité de la cordé à 12 kg sachant que c'est une 4U et qu'il est recommandé une tension de 11 kg sur la raquette.

Salut Hika,

Les constructeurs ne se mouillent pas sur les tensions de raquettes garanties pour éviter d'avoir à affronter un trop grand nombre de SAV, mais une tension de 12kgs n'est aucunement un danger sur des raquettes de qualité. La Switch Tour peut donc sans problème être recordée à cette tension ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

Bonjour Ivan, merci pour ta réponse. Et comme on dit, "dans ce cas il ne reste plus cas."  ;)