Arc Saber 11 vs Fierce CX9000
Loader

Arc Saber 11 vs Fierce CX9000

Démarré par Quentin-M74, 30 Juin 2015, 10:50

Salut tout le monde,

Je joue à l'heure actuelle avec une Arc Saber 11 et je vois que la CX9000 fait des émules... Quelqu'un peut me dire si j'ai intérêt à passer sur la CX9000 ? Qu'est ce que cela changerait ?

Merci de votre réponse ! :)

Salut Quentin,

Bien que très proches en termes de caractéristiques de base, ces deux raquettes ne se ressemblent pas vraiment en jeu :) l'Arcsaber 11 est très puissante mais reste tout de même assez difficile à maîtriser pour le commun des mortels (je lui trouve à titre personnel une inertie assez prononcée). La CX9000 est à mon sens beaucoup plus polyvalente. Un tout petit peu moins rigide, mais extrêmement polyvalente et capable de tout réussir grâce à sa grande légèreté !

Moralité : je pense que tu peux avoir une très bonne surprise avec la Fierce CX9000 :)
Category Manager Europe - adidas badminton

Citation de: Ivan Cappelli le 30 Juin 2015, 11:00
Salut Quentin,

Bien que très proches en termes de caractéristiques de base, ces deux raquettes ne se ressemblent pas vraiment en jeu :) l'Arcsaber 11 est très puissante mais reste tout de même assez difficile à maîtriser pour le commun des mortels (je lui trouve à titre personnel une inertie assez prononcée). La CX9000 est à mon sens beaucoup plus polyvalente. Un tout petit peu moins rigide, mais extrêmement polyvalente et capable de tout réussir grâce à sa grande légèreté !

Moralité : je pense que tu peux avoir une très bonne surprise avec la Fierce CX9000 :)

Je rajouterais, moyennant un temps d'adaptation par rapport au fait qu'elle est tres legere ;)

Je rajouterai que si la Arc11 est une bonne raquette, je ne lui ai trouvé rien de bien extraordinaire, pas exceptionnellement puissante, pas très réactive en défense, pas très sensationnelle au filet...Bonne raquette mais a prendre pour ceux qui sont eux même très complets et qui ne cherchent pas à combler des lacunes.

Merci à tous pour vos réponses ! Je crois que je vais me laisser tenter par la Wilson alors :)


Complètement d'accord avec l'analyse de Luciole ! La Fierce CX9000 quant à elle est une raquette très complète et sensationnelle à jouer
- 1 Yonex Astrox 88S
- 1 Yonex Duora 10 LCW
- 1 Babolat Gravity 74