TRES RIGIDE ou/et fan de NS9900
Loader

TRES RIGIDE ou/et fan de NS9900

Démarré par Madame_olga, 03 Mai 2015, 19:58

Salut à tous.
Il est de plus en plus compliqué de se procurer une Nanospeed 9900 (sauf ici apparemment...). Mon revendeur m'a dit que cette raquette ne serait probablement pas refabriquée...  :pleure:
Quand on est habitué à jouer avec du très rigide neutre, on a malheureusement pas beaucoup de choix. Si jamais ma NS9900 venait à mourir, auriez vous des conseils pour une autre raquette? Je ne supporte pas les raquettes en fort poids en tête, j'ai l'impression d'avoir une massue...
Merci d'avance !
Raquettes:
Yonex Nanospeed 9900



Salut Madame_olga,

Malheureusement, je ne connais aucune raquette proposant le même profil que la Nanospeed 9900 qui est l'une des raquettes les plus rigides de l'histoire de Yonex ! À part en prévoir une ou deux en réserve en passant par les quelques pièces que nous avons encore en stock, je pense que tu devras malheureusement te rabattre sur du moins rigide.

La Nanoray 900 par exemple pourrait s'approcher du rendu de la 9900, mais reste forcément moins rigide que cette dernière.
Category Manager Europe - adidas badminton

C'est bien ce que je craignais...  :pleure: :pleure: :pleure:

Monde cruel... Je vais voir ce que ça donne avec la NR900, je connais un joueur qui en a une. Encore merci Ivan et si jamais tu entends parler d'un nouveau modèle de ce type, je suis preneur.
Raquettes:
Yonex Nanospeed 9900



Dans la catégorie rigide/très rigide et neutre, tu as l'Apacs Slayer 99
Eplon X9.1


Je connais pas trop ces marques comme Victor ou Apacs... tu as déjà utilisé la slayer 99?
Raquettes:
Yonex Nanospeed 9900