E-mail frauduleux !
Loader

E-mail frauduleux !

Démarré par Jugoki, 30 Mars 2015, 13:28

Bonjour à tous.

Je ne savais pas dans quelle section poster ce message alors je le fais ici. Ayant déposé une annonce sur Badmania j'ai recu une réponse très rapide et engageante qui s'est avérée être une tentative d'arnaque. Je le signale afin que chacun soit vigilant. Référez vous aux conseils de Paypal pour reconnaitre ce type de mail et d'échanges.

Bonne journée

1x Kason Twister C7 Cai Yun 1x SOTX HB70G (KB65 11,5kg) Babolat Shadow Tour 2017


J'ai eu exactement le même d'une certaine Catherine.. Même pas répondu, c'était visible à 2km !

Yonex ArcSaber 11 play - BG66 / 13 kg -------------------------------- Yonex Eclipsion Z2


Gagné, c'est bien ca Rivet.

1x Kason Twister C7 Cai Yun 1x SOTX HB70G (KB65 11,5kg) Babolat Shadow Tour 2017


je confirme moi aussi

c'est quand meme bien foutu sa démarche

j'ai signalé à paypal le mail frauduleux, il est bien dessiné
je suis allé jusqu'à là pour votre la tête qu'avait leur mail de confirmation
et j'ai bien rigolé

Bonjour à tous,

Aurélien_p (l'un de nos informaticiens) a bien reçu un message expliquant le problème. On va gérer ça :)
Category Manager Europe - adidas badminton

Merci d'avance pour tout le monde.

Le compte en question a été supprimé :).

Merci de l'avoir signalé. N'hésitez pas à contacter un administrateur directement par message privé si vous constatez d'autres tentatives de fraudes de ce type.

Salut,
j'ai eu à la même date le même problème et malgré les signes surprenants j'ai failli plonger dans le panneau pour essayer d'être efficace vis à vis de l'acheteur. (Ne jamais se précipiter et bien vérifier avant toute démarche)
La même Catherine ZEIMEITH, donc, tentant d'escroquer en falsifiant Paypal !!!!

Donc MEF !!!!

A+
Geromas

Nouvelle tentative d’arnaque :

Pseudo : cfarhd
mail : francoise.truque[at]hotmail.com

message reçu :
Bonjour, juste savoir si elle est toujours d'actualité, si c'est le cas, je vous pris de me repondre directement sur mon adresse mail francoise.truque[at]hotmail.com pour entamer une procédure

Fait déjà l’objet d’un signalement : http://www.arnaqueoupas.com/signalements/17785

Merci d'avoir signalé Cubico. Notre équipe informatique va faire le nécessaire dès demain :)
Category Manager Europe - adidas badminton

Salut ivan,

Je viens de recevoir le même mail que Cubico (fracoise.truque[at]hotmail.com) et avec le pseudo cfarhd.

yonex astrox 88S 4U BG80P 13kg


Moi aussi de cette même françoise truque!!
Avec exactement le même texte que Cubico
La formulation étrange m'a intrigué,j'ai été vérifier si cette françoise faisait partie de la "communauté"
et évidement elle n'en fait pas partit!!

Ars 7 Pro


 


Victor Bs 11,12L,12N,LYD,HX600,PMP EVO,DUORA 7,LG7P,Cp S4G,Hb 80R,HX Air,F7,Astrox 77,Mx 60,Astrox 66,Voltric 70,Bs12,TbC 75,Nanoflare 700,Jetspeed 11,Auraspeed 90S,Auraspeed 70K,Aéronaut7000B,Auraspeed 90K,Aéronaut 8000,Hypernano 900X,Astrox Nextage,Aéronaut 6000C