BOBINE ADIDAS ADIPOWER PRO
Loader

BOBINE ADIDAS ADIPOWER PRO

Démarré par robot_badmania, 21 Mars 2015, 12:51

Bienvenue sur le sujet consacré au produit "BOBINE ADIDAS ADIPOWER PRO".

Ce n'est pas un article en fin de vie ??

Les topics sont crées quand quelqu'un clique sur en discuter sur le forum sur la fiche produit ..
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

C'est l'heure de cliquer partout.
YONEX Astrox 88D 4UG5 - Li-ning N1 13kg

3 YONEX Astrox 99 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

2 YONEX ASTROX 88S 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

YONEX ASTROX 100ZZ 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

Yonex ISO TR-0 - Li-ning N1 12.5kg

Yonex ISO TR-1- Li-ning N1 12.5kg

Hmmm dans l'idéal, ce serait bien d'éviter pour ne pas spammer le forum JuBu :D
Category Manager Europe - adidas badminton

Citation de: cooc le 21 Mars 2015, 13:40
Les topics sont crées quand quelqu'un clique sur en discuter sur le forum sur la fiche produit ..

J'ai beau passer beaucoup de temps sur le forum, j'avoue que j'avais raté ça. Merci :)

Est-ce que quelqu'un a déjà tester ce cordage et si oui pourrait-il le comparer à un bg80, bg80p, bg66um ou encore bg 65 pour savoir où il se situe niveau sensation et durée de vie.

Merci d'avance.

Salut jibzou,

Dans ta sélection, je dirais que le cordage le plus proche de l'adipower Pro serait le BG66 Ultimax. La jauge de ce cordage adidas réputé comme le meilleur de la gamme est assez élastique pour beaucoup de puissance, mais offre tout de même de très bonnes sensations de jeu :)  En somme, l'adipower Pro est une alternative à très bon rapport qualité/prix du BG66 ultimax, notamment grâce à nos grosses promos sur le matériel adidas !
Category Manager Europe - adidas badminton

Ok merci Yvan pour tes précisions. Et en terme de durabilité on est un peu en dessous non ? Car le bg66 est quand même plutôt bien réputé je trouve par rapport à la finesse de ça jauge. Qu'en penses-tu ?

Merci d'avance.

Au vu de la finesse de la jauge, je ne trouve pas de différence d'endurance. En revanche, le son est un peu  meilleur sur le BG 66 ultimax à mon sens. À toi de voir si cela vaut la différence de prix ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

Ok super, merci bien.

Il y a de forte chance que je te dise ça dans les prochaines semaines :)

Bonjour,


Après quelques entrainements, ce cordage est vraiment sympathique. Actuellement, je joue avec deux cordages différents :
le BG 80 tendu à 11kg et le Adidas Power Pro tendu à 11,5kg

J'ai tout d'abord augmenté la tension de 0,5, le cordage Adidas est donc pour moi un peu plus repulsif. Et c'est peut-être pour cela
qu'au niveau amorti je le trouve un peu en dessous.
Ou alors c'est peut-être dû au fait que je trouve qu'il tienne assez mal sa tension. En effet malgré une tension supérieur les cordes bougent assez rapidement au cours de l'échange.
c'est peut-être pour cela que je le trouve moins prècis.

Après vu le prix actuel de la bobine cela reste pour moi un excellent compromis. Et je ne parle pas de sa couleur (verte pour ma part) qui est vraiment originale, flashy et qui se marie très bien avec la Nanoray 800 ;)

Quand à la durée de vie, je n'ai fait que 10h de jeux avec donc c'est encore un peu tôt.