choix d'une 2 ème raquette
Loader

choix d'une 2 ème raquette

Démarré par 1000N, 01 Mars 2015, 15:17

Bonjour à  tous. Je possède actuellement une Zforce 2  dont je suis super content. Aucun problèmes rencontrés avec celle ci. Je voudrais m'offrir une 2 ème raquette dans les mm  caractéristiques que ma zforce 2 avec juste une touche de maniabilité  en plus. Je partirais sur la Zspeed. Que m'apportera t-elle de plus que ma zforce 2?? Quelles difficultés vais je rencontrer par rapport à ma zforce 2?? Ou alors tt simplement je reprends une 2 ème zforce 2 mais je voulais tester une raquette un peu differente. Donc je voulais savoir les principales différences dans le jeu entre la zforce 2 et la Zspeed?? Merci à  tous pour vos réponses avisées  :bj:

En fait je voulais savoir ce que je vais gagner avec la zspeed par rapport a ma zf2?? Etsi je m'éclaterai autant avec une zspeed??? :s: merci

Salut 100N,

La Nanoray Z-Speed est un petit peu moins exigeante que la Z-Force II 3U. Mais attention à sa tête de raquette très étroite qui ne pardonne aucune approximation technique ! Si sa rigidité et son équilibre neutre la rendent plus accessibles, ce sweet spot réduit est vraiment pénalisant si l'on ne possède pas la technique nécessaire pour le maîtriser.

La Voltric 80 ou l'Arcsaber 11 chez Yonex pourraient être d'autres évolutions qui pourraient te plaire. Dans les autres marques, la Babolat Satelite 6.5 Blast ST et la Li-Ning N50-II sont d'autres très bonnes alternatives ;)

Category Manager Europe - adidas badminton

 :bj:Super merci de tes conseils. La arc saber 11 me fera peut être  perdre de la puissance?? Et chez li ning quelle raquette ressemble à  la zforce 2?? :s:

Je compte m'acheter une raquette haut de gamme dans les mm critères  que ma zforce 2 juste en gagnant en maniabilité  tout en gardant la puissance mais je ne sais pas quoi prendre et je n'ai  jamais eu d'autres marque que yonex??? 2 nano 9000S puis 2 nano 9900 et maintenant 1 VZF2 avec laquelle j'ai progressé énormément. C'est  la VZF2 qui me correspond le plus??? Je ne sais pas quelle 2 ème  raquette choisir...merci de votre aide

Chez Li-Ning, il n'existe pas vraiment d'équivalent à la Z-Force II qui est très extrême, mais les N55-III et N90-II s'en approchent ;)

Personnellement, je pense que la VTZF2 est trop extrême pour le grand public. L'Arcsaber 11 te ferais gagner en maniabilité sans grande perte de puissance grâce à une meilleure maîtrise de ta tête de raquette.
Category Manager Europe - adidas badminton