Main
Loader

Main

Démarré par Lin_Dan, 27 Février 2015, 12:39

Salut les badmaniacs ,

J'ai une question .

Depuis peu j'ai mal sur le dessus de la main mais pas tout le temps et ça m'empêche pas de joué .

A quoi cela peut être du ?

La crispation, Trop nerveux je suis trop tendu manque de relâchement avec ma prise de raquette ......


Si quelqu'un a une idée de ou ça peut venir je suis preneur .

 


 


 


 


 


 


 


-1*Victor Brave Sword 12 -2*Babolat Satellite Essential -1*Babolat Satellite Power Thermo Babolat Pure Line 2017 blanc/bleu Chaussures : Li-Ning AYTM039Bleue Yonex Cushion Eclipsion Z Wide


 


 


 


 


 


 


 


Main avec laquelle tu joue ? Peux tu détailler où exactement ?
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

Une main pas assez échauffé peut-être? Tu peux essayer de jouer avec un gant, un ami avait de l'exsema et portait cela.
BABOLAT N-MAGIC
BABOLAT X-FEEL ESSENTIAL GT
ADIDAS ADIPOWER PRO

Enfin de l exsema et avoir mal c'est pas vraiment la meme chose ...
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

ça pourrait être de l arthrose, est ce que le changement de temps influe? tu n a pas eu de blessure  il y a longtemps.

Ca pourrait etre les symptomes d'une tendinite des extenseurs commun des doigts.


Champagne99 Le 27 Février 2015, 20:11 #6 Dernière édition: 27 Février 2015, 20:37 par Champagne99
Citation de: kosiric le 27 Février 2015, 20:09
Ca pourrait etre les symptomes d'une tendinite des extenseurs commun des doigts.


A quoi cela est-il dû ? Moi ça m'arrive souvent quand il fait froid et que serre les poings, mais je sais pas si ça a quelque chose à voir...
"Ne crains pas l'échec. Ce n'est pas l'échec, mais le manque d'ambition qui est un crime."
Et les échecs ne sont jamais définitifs, ils ne sont que l'étape située juste avant la réussite.


lolo85 Le 27 Février 2015, 20:13 #7 Dernière édition: 27 Février 2015, 20:17 par lolo85
jamais entendu parler de tendinite a la main. mais pourquoi pas.a voir aussi le canal carpien!

Citation de: Champagne99 le 27 Février 2015, 20:11
Citation de: kosiric le 27 Février 2015, 20:09
Ca pourrait etre les symptomes d'une tendinite des extenseurs commun des doigts.


A quoi cela est-il dû ? Moi ça m'arrive souvent quand il fait froid et que serre les poings, mais je sais pas si ça a quelque chose à voir...

Pour des joueurs de raquette, on retrouve plus souvent la tendinite de De Quervain => pathologie inflammatoire du pouce et du poignet.

La tendinite des extenseurs porte bien son nom, c'est une douleur au niveau des extenseurs et particulierement prononcee a l'annulaire... Pour avoir deja eu, ca fait relativement mal !

C'est une douleur que j'ai je tend tout les doigts de la main du coup ça étire tout et la que ça fais mal .
Sinon en temps normal je me sert de ma main sans aucun soucis.

Exemple : 1ermatch tranquille petite douleur a la main et ensuite j'ai joué avec des gars carrément plus forts et la plus de douleurs du tout .

Kezako , bizarre , très bizarre .

 


 


 


 


 


 


 


-1*Victor Brave Sword 12 -2*Babolat Satellite Essential -1*Babolat Satellite Power Thermo Babolat Pure Line 2017 blanc/bleu Chaussures : Li-Ning AYTM039Bleue Yonex Cushion Eclipsion Z Wide


 


 


 


 


 


 


 


est ce que tu sens cette douleur en serrant le poing ?

Non absolument pas .

 


 


 


 


 


 


 


-1*Victor Brave Sword 12 -2*Babolat Satellite Essential -1*Babolat Satellite Power Thermo Babolat Pure Line 2017 blanc/bleu Chaussures : Li-Ning AYTM039Bleue Yonex Cushion Eclipsion Z Wide


 


 


 


 


 


 


 


a quel moment sens tu la douleur ?

Lin_Dan ce post date de bientot 2 ans, j'ai exactement les mêmes symptomes que toi aujourd'hui, en sais tu plus ? et surtout comment t'es tu guéri ?

Citation de: kosiric le 27 Février 2015, 20:47
Citation de: Champagne99 le 27 Février 2015, 20:11
Citation de: kosiric le 27 Février 2015, 20:09
Ca pourrait etre les symptomes d'une tendinite des extenseurs commun des doigts.


A quoi cela est-il dû ? Moi ça m'arrive souvent quand il fait froid et que serre les poings, mais je sais pas si ça a quelque chose à voir...

Pour des joueurs de raquette, on retrouve plus souvent la tendinite de De Quervain => pathologie inflammatoire du pouce et du poignet.

La tendinite des extenseurs porte bien son nom, c'est une douleur au niveau des extenseurs et particulierement prononcee a l'annulaire... Pour avoir deja eu, ca fait relativement mal !


Bonjour Kosiric,
Quel traitement a-t-eu privilégié pour faire disparaître la douleur ?
A-t-eu une idée de ce qui a pu causer ces douleurs : changement de raquette, de tension... ?

Merci !