yonex SHB-02 LTD - Page 6
Loader

yonex SHB-02 LTD

Démarré par esbi57, 25 Février 2015, 09:20

Elles sont enfin là ! Les SHB-02 (LTD, hommes et femmes) et SHB-75 sont en stock à Badmania, et seront expédiées aujourd'hui pour les clients ayant précommandé.

Pour info : je viens de mettre mon pied dans une pointure 47, (je fais plutôt du 48 d'ordinaire), et je confirme l'extraordinaire confort et maintien du pied ;) Le chausson est petit peu plus large que d'habitude J'ai le pied large, et d'habitude des SHB-102 ou SHB-01 étaient trop petites pour moi en 47. Là c'est nickel ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

Très bonne explication Benito  :bj:
Victor SH P9210
Victor Auraspeed 90s
Victor BS 12
Victor JS 12 x2

Citation de: Ivan Cappelli le 31 Mars 2015, 14:05
Elles sont enfin là ! Les SHB-02 (LTD, hommes et femmes) et SHB-75 sont en stock à Badmania, et seront expédiées aujourd'hui pour les clients ayant précommandé.

Pour info : je viens de mettre mon pied dans une pointure 47, (je fais plutôt du 48 d'ordinaire), et je confirme l'extraordinaire confort et maintien du pied ;) Le chausson est petit peu plus large que d'habitude J'ai le pied large, et d'habitude des SHB-102 ou SHB-01 étaient trop petites pour moi en 47. Là c'est nickel ;)

Je chausse du 45 dans les SHB 87-R, je peux donc prendre la même pointure pour ces SHB-O2 Rouges ??
Raquettes :

1x Yonex Duora 10 > BG 66 UM 13.5Kg
2x Yonex Voltric FB > BG 66 UM 14Kg


Chaussures :

Yonex Aerus LCW
Yonex PC65Z
Yonex SHB-87 R

Sac :

Yonex 9531WEX Pro Tournament Bag

Citation de: Ivan Cappelli le 31 Mars 2015, 14:05
Elles sont enfin là ! Les SHB-02 (LTD, hommes et femmes) et SHB-75 sont en stock à Badmania, et seront expédiées aujourd'hui pour les clients ayant précommandé.

Pour info : je viens de mettre mon pied dans une pointure 47, (je fais plutôt du 48 d'ordinaire), et je confirme l'extraordinaire confort et maintien du pied ;) Le chausson est petit peu plus large que d'habitude J'ai le pied large, et d'habitude des SHB-102 ou SHB-01 étaient trop petites pour moi en 47. Là c'est nickel ;)

T'as vu ce confort ! C'est ce qui m'a le plus bluffe personnellement !

wawa : tout à fait ;) c'est la bonnes surprise : les SHB-02 taille comme les autres chaussures yonex désormais (et non pas plus petit)

kosiric : c'est en effet impressionnant ! La sensation de maintien est vraiment top :)
Category Manager Europe - adidas badminton

Citation de: Ivan Cappelli le 31 Mars 2015, 14:14
wawa : tout à fait ;) c'est la bonnes surprise : les SHB-02 taille comme les autres chaussures yonex désormais (et non pas plus petit)

kosiric : c'est en effet impressionnant ! La sensation de maintien est vraiment top :)

Je viens de les commander !! Hâte d'être en fin de semaine !!  :D
Raquettes :

1x Yonex Duora 10 > BG 66 UM 13.5Kg
2x Yonex Voltric FB > BG 66 UM 14Kg


Chaussures :

Yonex Aerus LCW
Yonex PC65Z
Yonex SHB-87 R

Sac :

Yonex 9531WEX Pro Tournament Bag

Bonjour je vais bientot devoir changer de chaussures je m intérêsse donc de prêt a shb 2 ltd mais pas seulement les quickforce 7 d adidas et les li ning lin Dan hero ltd retiennent également mon attention dans la mesure ou a ce jour j ai essayé les bt feather dont j ai adore la légèreté et les progressive de asics dont j ai adoré l amorti.

Je recherche donc aujourd hui des chaussures confortable offrant un bon amorti pour soulager des tendons douloureux quel modèle vous semble le plus approprié

Merci par avance de vos conseils
Wilson Fierce CX9000 (bg ultimax à 10,5kg
Wilson Fierce CX9000 (li ning n1 à 11 kg
Wilson Fierce CX9000  (bg ultimax à 10,5kg)

Babolat satelite 6.5 power ST


Shoes Li ning héro TD noire/rouge
Yonex SHB-02 bleu

Je peux t'en parler sans probleme j'ai eu les 3 paires ;). Si tu as les tendons fragiles oublis les quickforce 7. Le plus gros amorti sera sur la LIN DAN LTD. Je suis actuellement sur la SHB 02 LTD qui a un amorti tout a fait honorable. Il est toutefois inferieur a celui des Li Ning... Les Li Ning vont etre les plus lourdes des 3 paires... Niveau maintien et adherence, ca se vaut pour les 3. Si tu as d'autres questions n'hesites pas !

Apres je recherche aussi les moins rigide je viens de l athlétisme est j ai du coup du mal avec les chaussures trop rigide
Wilson Fierce CX9000 (bg ultimax à 10,5kg
Wilson Fierce CX9000 (li ning n1 à 11 kg
Wilson Fierce CX9000  (bg ultimax à 10,5kg)

Babolat satelite 6.5 power ST


Shoes Li ning héro TD noire/rouge
Yonex SHB-02 bleu

Les SHB F1 sont peu rigide ;)
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

Citation de: lecedre le 05 Avril 2015, 12:57
Apres je recherche aussi les moins rigide je viens de l athlétisme est j ai du coup du mal avec les chaussures trop rigide

Oublis les Li Ning dans ce cas la, elles sont rigides justement

Merci kosiric donc plutot les nouvelles yonex dans ce cas  ;)
Wilson Fierce CX9000 (bg ultimax à 10,5kg
Wilson Fierce CX9000 (li ning n1 à 11 kg
Wilson Fierce CX9000  (bg ultimax à 10,5kg)

Babolat satelite 6.5 power ST


Shoes Li ning héro TD noire/rouge
Yonex SHB-02 bleu

Oui je pense que tu ne devrais pas etre decu ;).

Par contre attention ce n'est pas fait pour pied fort...

J'ai eu ces chaussures jeudi et bien évidemment je n'ai pu m'empêcher de les tester le soir même !

Alors pour être clair :
Un confort assez inédit
Le laçage asymétrique ne fait pas du tout mal sur le dessus du pied, on se sent vraiment à l'aise
Le talon est plus haut que mes anciennes (SHB 87-R) mais du coup cela donne un bon appui et un certain rebond :)

De plus le design envoie du lourd, le rouge n'est pas un rouge vif pour ceux qui se poserais la question mais plutôt un corail/pastèque pour être précis  :P

Voili voilou
Raquettes :

1x Yonex Duora 10 > BG 66 UM 13.5Kg
2x Yonex Voltric FB > BG 66 UM 14Kg


Chaussures :

Yonex Aerus LCW
Yonex PC65Z
Yonex SHB-87 R

Sac :

Yonex 9531WEX Pro Tournament Bag

Bonjour,

Je joue depuis plus de 1 an et demi avec les SHB-01 que je trouve parfaite, elles rentrent bien mon pied, elles ont une bonne durée de vie (contrairement à mes précédentes qui s'abîmait rapidement à l'intérieur de la chaussure), j'en suis très très content mais il est temps de les changer à cause de l'usure.
J' hésite donc entre reprendre les 01 ou à partir pour le nouveau en prenant les SHB-02 ?   :s:
J'ai peur d' être déçu par ce nouveau model car le précédent était vraiment parfait, je fais donc appel à vous pour me conseiller, si possible en les comparant avec les 01. ;)