Une raquette agressive avec du toucher... si possible ! - Page 2
Loader

Une raquette agressive avec du toucher... si possible !

Démarré par goldorak, 22 Février 2015, 23:26

Citation de: goldorak le 27 Février 2015, 00:12
Salut,

Alors pour clore le sujet et choisir une rigide poids en tête, laquelle prendre sachant que sur papier elles ont l'air toutes d'avoir les même caractéristiques :
Adipower
Force blx 2013
Blast 6.5
Voltric 80 .....

Merci  ;) :bye:

Tu évoquais chercher "des sensations". A ce titre là la adipower est à éliminer car le côté "adouci" de la raquette revient souvent dans les commentaires (semble valable pour la gamme).

Pour les autres, sans rentrer dans le détail : je virerais la Wilson et je dirais que la Yonex est plus fatigante donc je vote pour Babolat.

Après, je trouve dommage d'avoir éliminé lining un peu plus haut... Ma N55-2 est une tuerie (conseillée, à merveille, par Ivan) bien que je la trouve fatigante. Elle est "rugueuse" et violente à souhait, tant dans la puissance que dans les sensations transmises. J'adore. Ce modèle ne colle pas à tes critères mais la marque est à prendre à considération à mon sens.

A+

tehnza


Salut,

Bon je tenais à vous remercier concernant vos infos, un peu tard certes mais quand même !
Mais alors qu'après mure réflexion mon choix s'était porté sur la blast st et que mon doigt effleurait tout juste la touche commander, v'la ti pas qu'une nouvelle raquette apparait au beau milieu de mon ecran 27 pouces  :[at] . Rigide... ouais, poids en tête... ouais, Wilson... pourquoi pas, 78 grammes.... quoi ? 78 grammes  :) !!! ah ouais ca m'a l'air pas mal tout ca. Son petit nom : Wilson fierce cx9000. Alors je me tourne une nouvelle fois vers vous et même si il n'y a pas encore de commentaires qql'un aurait t'il eu la possibilité de la tester ? Qui plus est même si cela ne reste que des photos son tamis par rapport a certaines raquettes équivalente a l'air plus grand ? Intéressant en cas d'excentrage excessif non ? Sur ce merci d'avance  :bye:

La seule raquette qui selon moi correspond à cette description c'est la nouvelle Babolat blast. Ultra offensive mais très maniable. j'ai jamais eu de si bonnes sensations avec une raquette.