Yonex musclepower 25
Loader

Yonex musclepower 25

Démarré par Champagne99, 21 Novembre 2014, 22:32

Salut,
J'ai retrouvé chez moi une raquette Yonex Musclepower 25 et il n'y a aucune information écrite sur la raquette. J'ai cherché sur Internet mais je n'ai rien trouvé.

Je m'y connais pas trop pour reconnaitre les caractéristiques d'une raquette juste en jouant avec (surtout que le cordage commence à morfler).

Si vous avez des infos dessus, merci de me les transmettre ;).
"Ne crains pas l'échec. Ce n'est pas l'échec, mais le manque d'ambition qui est un crime."
Et les échecs ne sont jamais définitifs, ils ne sont que l'étape située juste avant la réussite.


je t'ai trouvé quelques infos sur ta raquette ici ...

http://www.badmintoncentral.com/forums/showthread.php/21145-Yonex-MusclePower-25

j'espere que ça t'aidera ;)
Forza FZ CNT-power 8.0 (pour le simple)
Forza N-Forze 10000 furious (double et Mixte)

Merci chef ;) je vais regarder de suite.
"Ne crains pas l'échec. Ce n'est pas l'échec, mais le manque d'ambition qui est un crime."
Et les échecs ne sont jamais définitifs, ils ne sont que l'étape située juste avant la réussite.


CharlesBad Le 23 Novembre 2014, 11:04 #3 Dernière édition: 23 Novembre 2014, 13:33 par CharlesBad
j'avais la même en light !

Ma seconde raquette,  polyvalente avec léger poids en tête (pas prononcé)
Yonex Duora 10

asics gel blade 5


Elle est bien cette raquette ;).
Malheureusement pour elle je suis mauvais  :D.
"Ne crains pas l'échec. Ce n'est pas l'échec, mais le manque d'ambition qui est un crime."
Et les échecs ne sont jamais définitifs, ils ne sont que l'étape située juste avant la réussite.