ADIPOWER PRO - Page 2
Loader

ADIPOWER PRO

Démarré par robot_badmania, 07 Novembre 2014, 10:05

je te confirme que ca risque d'être très dur ^^

Citation de: Percevaal le 28 Décembre 2014, 16:16
Je dois dire que cette raquette m'intrigue beaucoup.

D'un côté on peut lire tout un tas de choses au sujet de sa rigidité globale très prononcée, de son poids général un peu élevé, de sa maniabilité moyenne ou encore de son intolérance au décentrage.

Et d'un autre côté, Boumseb ou Ivan dans le test, la décrivent comme raquette relativement facile à jouer comparé à ses concurrentes directes telle que la VT80.

Cela me surprend car pour ma part je n'ai pas trouvé la VT80 très difficile à jouer. Certes, c'est un bon gros marteau (avec lequel je ne jouerais pas), elle a un équilibre très en tête mais à côté de çà, je la trouve très tolérante avec une rigidité pas trop marquée. Et pourtant, jouant avec une NR800, je ne suis vraiment pas habitué au poids de tête.

J'avoues que cette Adipower Pro m'intrigues énormément tant les informations à son sujet semblent contradictoires.  :s:

Hello,  comme percevaal je suis intrigué par les commentaires, faut il vraiment avoir un bagage technique de champion du monde ? Est ce une bonne raquette pour découvrir le rigide ?

Thanks

Guibole44 : l'adipower Pro est une excellente raquette pour découvrir le rigide, car elle ne pousse pas les curseurs à l'extrême. Elle reste relativemenet tolérante et maniable pour une raquette de ce profil, et constitue donc une bonne transition :)
Category Manager Europe - adidas badminton

Si je peux me permettre d'apporter mon avis, la seule petite chose à laquelle il faut faire attention c'est le poids de cette raquette (un bon gros 3U) qui pourrait te changer selon le poids de ta raquette actuelle ;)

1x Kason Twister C7 Cai Yun 1x SOTX HB70G (KB65 11,5kg) Babolat Shadow Tour 2017


Salutation !

Je sort tout juste de l'entrainement... et sur une routine en smash il s'est passé un truc un poil louche..

Le shaft de la raquette s'est brisé dans le manche .. alors du coup j'ai du jeu et plus du tout de rigidité. La raquette flotte dans le manche mais ne part pas quand je joue..

Mes questions :

- cela arrive t-il souvent chez Adidas ? J'ai entendu pas mal de gens dire que ce sont des raquettes fragiles.

- D'ordre plus pratique. Il y a des garantis pour ce genre de problème sachant que j'ai commandé cette raquette en Mars ?

Voilà ! C'est bien dommage car j'adorais cette raquette et pour couronner le tout je casse le cordage de ma seconde raquette le même soir.

On va dire que c'est le jeu ma pauvre Lucette..

Yonex ArcSaber 11 play - BG66 / 13 kg -------------------------------- Yonex Eclipsion Z2


Salut rivet,

Depuis que je suis en contrat adidas (septembre 2013), je n'ai cassé qu'une seule de mes 5 adipower pro, et c'était de ma faute. Nous avons eu peu de SAV sur les raquettes adidas proportionnellement au volume vendu. Je ne pense pas donc que l'on puisse dire que ce sont des raquettes fragiles ;)

Pour une casse de ce type, il y a des chances pour que ce soit couvert, mais Badmania (si tu as acheté chez nous) n'a pas le dernier mot. C'est l'expertise de la marque qui va déterminer si oui ou non la casse est échangée.

En tout cas, ta demande me paraît tout à fait légitime. Envoie un mail avec une photo de la casse et tes informations (pseudo, nom, prénom, adresse, date de commande et modèle de la raquette) à sav[at]badmania.fr pour démarrer une procédure de SAV ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

Merci Ivan pour toutes les infos !

C'était assez bizarre pour moi aussi. A force de smasher j'ai senti le shaft se désolidarisé du manche de l'interieur. Ce qui me pose problème d'ailleurs car pour la photo on ne va rien voir car il n'y a pas de casse apparente c'est a l'intérieur. Et j'ai pas envie de toucher au grip d'origine etc ..
Du coup j'envoie un mail avec l'explication ?

Yonex ArcSaber 11 play - BG66 / 13 kg -------------------------------- Yonex Eclipsion Z2


Tout à fait ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

Merci encore !

Yonex ArcSaber 11 play - BG66 / 13 kg -------------------------------- Yonex Eclipsion Z2


Salut Ivan, à partir de quel classement peut-on avoir un sponsor ??? Car tu joues en B mais cela voudrait dire que tout les joueurs au dessus de ton niveau peuvent en avoir un ? Désolé si c'est une question indiscrète ...
BABOLAT N-MAGIC
BABOLAT X-FEEL ESSENTIAL GT
ADIDAS ADIPOWER PRO

Salut Thomas-BAD,

Ce n'est pas une question indiscrète ;)
En réalité, mon petit niveau de joueur n'a que peu d'impact sur ma dotation en matériel (j'avais déjà une dotation en étant D1). Heureusement, car je ne serais jamais un très bon joueur ! Mais comme le coach d'un club peut être équipé par une marque par exemple, le fait que je travaille à Badmania me donne une crédibilité (et un capital sympathie !) que je peux valoriser auprès des équipementiers. Dans le cas d'adidas, le fait que je sois souvent consulté pour des conseils me permet de contribuer à ma modeste échelle à la visibilité de la marque :)

En dessous du niveau Elite/A1/A2, le fait d'avoir un contrat ou une dotation passe presque toujours par une activité de prescripteur, ou par le fait d'être dans un club bénéficiant de contrats clubs dans son partenariat marque.
Category Manager Europe - adidas badminton

Oui voilà c'est bien ce que je pensais, il faut etre dans le milieu pour bénéficier  de ces offres extraordinaires, profite en alors 😛
BABOLAT N-MAGIC
BABOLAT X-FEEL ESSENTIAL GT
ADIDAS ADIPOWER PRO

Salut !

J'ai une petite question. J'ai mis une raquette Adipower pro en G4 au SAV.. Si le retour de Adidas évoque un défaut de fabrication sur la raquette, mais vu que celle ci est en rupture. Qu'advient-il en gros ? Ils arrivent à en récupérer une ? ( doivent bien avoir une petite qui traine chez Adidas.. :D)

Yonex ArcSaber 11 play - BG66 / 13 kg -------------------------------- Yonex Eclipsion Z2


Salut Rivet,

Dans ce cas précis, tu recevrais une Grip 5 a priori, sauf effectivement un petit miracle en provenance de chez nos amis d'adidas ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

Dans ce cas la je vais poser une autre question... Y'a beaucoup de différence sur le grip 4 et le grip 5 ? car bon je veux bien mais mettre 4 surgrip pour avoir une épaisseur "normal" ca va pas le faire.

Yonex ArcSaber 11 play - BG66 / 13 kg -------------------------------- Yonex Eclipsion Z2