Nouvelles chaussures pour 2 à 3 séances par semaine
Loader

Nouvelles chaussures pour 2 à 3 séances par semaine

Démarré par Aegon, 18 Octobre 2014, 20:20

Aegon Le 18 Octobre 2014, 20:20 Dernière édition: 18 Octobre 2014, 20:24 par Aegon
Bonjour à tous,

je cherche de nouvelles chaussures pour faire 2 à 3 séances de bad par semaine (2 h chacune environ).

Avec les dernières, je ressentais souvent des douleurs aux tibias, donc cette fois ci j'aimerais évité ça.

Je voudrais des chaussures avec un bon amorti, mais pas trop cher.

Autre point, est ce que la foulée est un paramètre dans le choix des chaussures de bad ( à la manière des chaussures de running)?

Je pensais à de la gamme babolat shadow, ou alors chez Yonex.

Auriez vous des conseils?

Merci.

Salut Aegon,

Quelles étaient tes anciennes chaussures ? As-tu le pied fin ou plutôt large ? Quel est ton budget ?

La foulée n'est pas un paramètre dans le choix des chaussures de bad. J'aurais tendance à ne pas te conseiller les Shadow de Babolat, le maintien n'y est pas optimal. Après, beaucoup de personnes apprécient ces chaussures :)
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  
                         
         
                       

Aegon Le 18 Octobre 2014, 20:45 #2 Dernière édition: 18 Octobre 2014, 20:53 par Aegon
Salut Clément,

Ce sont des Asics B200Y . Que j'avais acheté à déca.

Niveau budget, je dirais dans les 40¤, histoire d'avoir un minimum de qualité.

Avec ton budget plutôt restreint, je peux te conseiller les Adidas BT Feather Team qui sont en promo. Cerise sur le gâteau, tu as le choix de la couleur ;)

http://badmania.fr/badminton-adidas-bt-feather-team-men-blanche-rouge-125fp190.html
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  
                         
         
                       

Salut Clément,

Pour un budget de environ 75 ¤, pratique de 6-8 heures par semaine tu me conseillerais quoi ?

J'avais des yonex SHB-60 Men et c'était pas trop mal mais je désirerai un produit un peu plus haut de gamme ;). Surtout que le parquet du gymnase est vraiment pas terrible :fou:.

Merci d'avance
"Ne crains pas l'échec. Ce n'est pas l'échec, mais le manque d'ambition qui est un crime."
Et les échecs ne sont jamais définitifs, ils ne sont que l'étape située juste avant la réussite.


Un conseil, si tu peux mettre quelques euros de plus, les SHB 87 sont de vrais chaussons par rapport aux SHB 60, et plus résistantes que les SHB 86...
Victor HX Air 4U (10,5kg NG99) / Victor JS12 4U (11kg NG99) / Victor JS10 4U (10,5kg VS850) / Victor BS 11 3U (10kg NG98)

Pour l'un comme pour l'autre les adidas BT feather sont super bien ( je les ai prise apres trois paires de shadows) je presume qu'en team il doit y avoir le minimum,lol, mais pour 15 ¤ de plus on y est vraiment bien ;-)

Bon je crois que je vais prendre les SHB 87 alors :).

Merci pour vos réponses :bj:.
"Ne crains pas l'échec. Ce n'est pas l'échec, mais le manque d'ambition qui est un crime."
Et les échecs ne sont jamais définitifs, ils ne sont que l'étape située juste avant la réussite.


Salut,

Comme dit précédemment, les BT Feather sont chaudement recommandées, leur rapport qualité/prix du moment est top et en plus il y a plusieurs coloris au choix.

Désolé pour cette réponse tardive que m'a valu à -1...
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  
                         
         
                       


Je me suis pris les 87, et j'en suis très satisfait pour le moment! On est vraiment bien dedans et elles sont plutot legeres.

87  c'est du très bon, les élites utilisent, et ils en sont satisfait, pas besoin de prendre les LMD car elles apportent juste le design en plus, donc rapport qualité prix c'est le mieux.

Yonex Duora 10

asics gel blade 5


Si CharlesBad dit que c'est bon je les prends alors :D.

"Ne crains pas l'échec. Ce n'est pas l'échec, mais le manque d'ambition qui est un crime."
Et les échecs ne sont jamais définitifs, ils ne sont que l'étape située juste avant la réussite.


Citation de: Clément le 18 Octobre 2014, 20:59
Avec ton budget plutôt restreint, je peux te conseiller les Adidas BT Feather Team qui sont en promo. Cerise sur le gâteau, tu as le choix de la couleur ;)

http://badmania.fr/badminton-adidas-bt-feather-team-men-blanche-rouge-125fp190.html

Merci, je vais regarder ça.

Merci de ta confiance mdr
Yonex Duora 10

asics gel blade 5