Plan de cordage babolat satelite
Loader

Plan de cordage babolat satelite

Démarré par mcgreg, 06 Octobre 2014, 23:30

Bonjour,

suite a la case de mon cordage,je souhaite recorder via la machine du club.Mais petit soucis,impossible de trouver le plan de corde specifique a cette raquette

qulqu un peut m'aider?

merci

PS:j'ai cherché sur mon ami google et rien sur celle la


Pourriez vous me transmettre les plans a moi aussi ? Je sais qu'il y a des différences entres les babolats et les autres mais je ne sais pas trop lesquels alors un plan m'aiderait beaucoup !
Merci et bonne journée ;)
2 X Feel power GT ( BG66 12,5kg )
Vends armortec 250 / Arcsaber 5 DX

Moi aussi je serais preneur du plan de cordage. Merci d'avance.cordialement

Bonjour,

J'ai le même pb , pouvez vous me faire parvenir le plan de cordage pour cette raquette svp ?
Merci d'avance

Voici les plans de cordage communiqués par Babolat sur son catalogue 2015 ;)
Category Manager Europe - adidas badminton


Citation de: tiyo39 le 13 Décembre 2015, 15:44
bonjour, pourriez vous me transmettre les plans aussi!!!
merci

Hello, et bien tu passes en mode "connecté" sur le site et tu récupères le .png sous la contribution d'Ivan...c'est simple. ;)

[at]+
Licencié CLTO


Raquettes :
2 x Badmania PMP control Evo / IFeel 68 12kg
Victor Thruster K6000 / IFeel 68 11,5kg
Apacs Virtuoso Performance / Yonex BG66 Ultimax 12kg
3 x Wilson CX9000 / IFeel 68 12kg
2 x Sotx Circle Power S4G / Lining n°1 12kg
                                                                                   
Shoes :        
Yonex SHB-02 Men
Yonex SHB-65

Sac :
Thermobag Babolat Pure drive 2016 X12 bleu


Bonjour,

Petite question , étant novice, si je suis le plan pour une Gravity , est-ce vous partez du milieu de la raquette pour les traverses si j'ai bien compris ?

Merci pour votre réponse.

Perso un deux noeuds facon haribito
Si 4 noeuds voir le plan de cordage des xfeels il y a juste un montant en plus et deux traverses.

 


Yonex astrox 100 zz / nanoflare 1000 z


 Victor drive x9x / astrox 99 pro


  Vbs 66 or n68 x exbolt 65


 


 


Un deux noeuds façon haribito ? Quesaquo ?  :peur:

Citation de: aurel43 le 28 Novembre 2018, 15:28
Un deux noeuds façon haribito ? Quesaquo ?  :peur:

Est-ce que tu cordes ?
Si oui, renseignes toi, c'est pas compliqué de chercher un peu par soi-même... (Haribito c'est juste un plan de cordage particulier avec un cordage en une pièce et 2 noeuds, ça s'oppose à des méthodes avec un cordage en deux pièces et 4 noeuds)
Si non, pourquoi tu te prends la tête avec ça ? Laisse ton cordeur gérer.

Bahaat ,


C'est un peu le but de ma question ! Néanmoins, je ne savais pas que ça s'appellait comme ça.
Je corde en 2 et 4 noeuds mais je ne suis jamais parti du milieu de la raquette comme indiqué sur le plan de Babolat ou alors j'ai loupé un épisode concernant le cordage en 2 noeuds  :(

Pimouse Le 28 Novembre 2018, 16:47 #13 Dernière édition: 28 Novembre 2018, 16:58 par Pimouse
Voila de quoi répondre a vos question avec le quasi ensemble des plans de cordages


https://www.badmintoncentral.com/forums/index.php?threads/badminton-stringing-pattern-all-models.111058/


Haribito est le plan de cordage actuelle propose par badmania sur ses recordages a peu de chose près ..

 


Yonex astrox 100 zz / nanoflare 1000 z


 Victor drive x9x / astrox 99 pro


  Vbs 66 or n68 x exbolt 65


 


 


Merci pimouse , je vais regarder quelques vidéos sur cette méthode ;)