Vente dans les clubs
Loader

Vente dans les clubs

Démarré par Gillou76, 15 Septembre 2014, 11:24

Bonjour,

Dans le cadre d'un partenariat, Badmania va venir dans mon club proposer du matériel à la vente... ça c'est cool !

La question que je me pose est la suivante : vous venez avec l'ensemble des références présentées sur le site web, à l'aide d'un 38 tonnes ? Ou alors vous prenez les références les plus populaires ? Faut-il mieux pré-commander au préalable, ou envoyer un petit message à quelqu'un en particulier pour être sûr d'avoir les références ?

Salut Gillou ;)
On ne peut pas venir avec tout :(
Par contre si tu as des besoins particuliers tu peux contacter à l'avance la personne qui viendra et qui essaiera de venir avec ce dont tu as besoin.
De quel club es-tu ?

Citation de: maxime le 15 Septembre 2014, 11:33
On ne peut pas venir avec tout :(

Oui, c'est bien ce qui me semblait, d'où l'ouverture du sujet ;)

Citation de: maxime le 15 Septembre 2014, 11:33
Par contre si tu as des besoins particuliers tu peux contacter à l'avance la personne qui viendra et qui essaiera de venir avec ce dont tu as besoin.
De quel club es-tu ?

Je suis du club Le Volant de Juvisy. Vous venez (entre autres) le lundi 29 septembre. Si tu me donnes le nom du joyeux globe-trotteur, je verrai avec lui en MP.

En tout cas, merci pour la réponse rapide.

Richard Catroux Le 15 Septembre 2014, 12:16 #3 Dernière édition: 30 Septembre 2014, 10:04 par aurelien_p
Salut Gillou76,

C'est moi le joyeux globe-trotteur qui sera présent à Juvisy le lundi 29 Septembre ;)

Comme l'a dit Maxime, on ne peut pas tout emmener mais si tu me préviens avant le lundi 22 Septembre au soir, je pourrais t'emmener le matériel que tu souhaites.

N'hésite pas à me contacter : richard[at]badmania.fr

Au plaisir de te voir à Juvisy ;)
A votre service :)

Message Privé envoyé.

Merci  :bye:

Livraison de main à main irréprochable et avec le sourire.

Merci Ricardo.