Rien à redire
Loader

Rien à redire

Démarré par Skilv, 22 Août 2014, 14:52

Bonjour à tous et surtout à l'équipe badmania.

Suite à la commande de grip Karakal et de la magnésie liquide, je tenais à vous remercier pour votre rapidité  :trophee: . L'ayant reçu 3 jours, une fois la commande effectuée.

De plus la magnésie liquide a changé ma vie  :D c'est un très bon produit pour les personnes ayant comme moi une grosse sudation au niveau des mains. Cependant il y a juste une faiblesse au niveau du produit, on perd l'accroche au niveau du grip, ayant testé sur mes nouveaux surgrips. On ressent une certaine glisse, mais sinon à part ça rien à redire.

Je recommande cette équipe  :bj: et en espérant recommander bientôt sur votre site  ;)

La magnésie liquide rend le contact des mains sec et donc plus abrasif pour le grip, ce qui a tendance à supprimer l'effet collant du grip/surgrip, c'est donc normal :)

Tout comme toi, transpirant au niveau des mains, j'avais trouvé la solution avec la magnésie en concassée, que je trouvais plus efficace. Puis j'ai posé le surgrip "yonex AC102", et la, surprise, il absorbe très bien, ce qui fait que je n' utilise plus de magnésie...  :)
Quand l' on devient calme et serein à l' intérieur, le monde devient calme et serein aussi...