Nouveautés Yonex
Loader

Nouveautés Yonex

Démarré par mxsk, 20 Août 2014, 14:45

Bonjour,
Yonex nous fait saliver avec quelques photos de la tenue de Lee Chong Wei mais aura-t-on le droit à cela en France ?
Quand est-ce que Badmania les mettra en vente ?

Une date pour les nouveaux sacs et nouvelles chaussures aussi ?

merciii


ahhhh je n'avais pas vu :)
Donc il faut faire le deuil du débardeur ?

Oubliez le débardeur, la demande est beaucoup trop faible en France (pas assez de joueurs assez musclés :p)

Le reste de la gamme a été mise en ligne aujourd'hui :

3 raquettes : Voltric Z-Force II Lee Chong Wei (qui n'arrivera que le 15 Octobre, contrairement au reste qui arrive le 15 Septembre) / Voltric Force Lee Chong Wei / Voltric 1 Lee Chong Wei

3 textiles : Polo Yonex 12106Y Lee Chong Wei / Tee-shirt Yonex 12217Y Lee Chong Wei / Short Yonex 15042Y Lee Chong Wei

1 paire de chaussures : SHB-01 LTD Lee Chong Wei
Category Manager Europe - adidas badminton

J'attendais pour les chaussures mais le prix ne me convient pas snif... Je vais donc me rabattre sur les quickforce 7...

Tu nous feras un retour sur les Quickforce 7 ? Nous n'avons pas encore eu beaucoup de retours sur ce modèle :(

Citation de: maxime le 20 Août 2014, 21:06
Tu nous feras un retour sur les Quickforce 7 ? Nous n'avons pas encore eu beaucoup de retours sur ce modèle :(

Ca marche des que je me lance je ferais un retour dessus ;)

Citation de: maxime le 20 Août 2014, 21:06
Tu nous feras un retour sur les Quickforce 7 ? Nous n'avons pas encore eu beaucoup de retours sur ce modèle :(

Disons qu'elles ne sont pas données... Et puis avec les promos qu'il y a sur les BT Feather, ça vaut le coût. :/
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  
                         
         
                       

Ok les Quickforce 7 et les BT Feather 2 ont une bonne gueule, mais quand t'as des BT Feather à 59.90, moitié prix des QF7 et 30¤ moins cher que les BTF2, t'as vite fais ton choix ^^

 


Raquettes/Cordage : 3 X Yonex Astrox 88D PRO (BG80 POWER, 12.5KG)


Chaussures : Yonex 65Z3


 


Elles sont vraiment belles ces LCW Ltd mais super chères  :peur: :peur:
Victor SH P9210
Victor Auraspeed 90s
Victor BS 12
Victor JS 12 x2

Citation de: grimalo le 21 Août 2014, 13:23
Elles sont vraiment belles ces LCW Ltd mais super chères  :peur: :peur:

C'est clair que le prix m'a stoppe net !

Les QF7 aussi sont super chères : 9¤ de différence à ce prix, ça n'est plus grand-chose :D
Yonex Duora 8XP

Citation de: en3rgizR le 21 Août 2014, 14:12
Les QF7 aussi sont super chères : 9¤ de différence à ce niveau-là, ce n'est plus grand-chose :D

Oui mais c'est un nouveau modele. Pour les LCW, ce qui me stoppe c'est que l'on paye le coloris 40 euros...

Au sujet des LCW, je me pose une question d'ailleurs (ceci est un appel aux responsables Badmania :D) : pourquoi une telle différence de prix avec les 01 LTD "classiques", alors qu'il n'y a aucune différence de prix entre la VT ZF-II LCW et la version normale ? Le caractère "exclusif" des produits LCW est le même, quelque soit le produit, non ?
Yonex Duora 8XP

J'avoue que je me suis pose la meme question ?