Voltric 7 ou Arc saber i-slash?
Loader

Voltric 7 ou Arc saber i-slash?

Démarré par Seven, 20 Juillet 2014, 19:09

Bonjour,

J aimerai avoir quelques conseils,je souhaite acheter l une de ces deux raquettes,sachant que j ai déjà une raquette semi rigide neutre tout comme la i slash,mais en moins haute gamme.Je suis un joueur plutôt offensif,je joue depuis 1an et demi,mais je me dis que la voltric7 à du poids en tête donc est ce un bon choix pour moi?Ou vaut il mieux la i slash?Je cherche à combler certaine lacune,comme la défense sur smash et le revers lifté.

je n'ai eu que la voltric 7 donc je peux pas te faire un comparatif avec l'arcsaber maintenant je peux quand même te conseiller.
La voltric 7 est une bonne raquette légèrement tournée vers l'offensive, sans être un marteau elle convient aux joueurs offensifs. (d'où mon choix ;) )
Elle demande pas une technique énorme non plus donc avec 1 an et demi d'expérience, tu pourras surement la gérer. Après tout dépend ta technique.
Donc bon, moi je n'aurais pas peur de te la conseiller, je l'avais choisie dans mes débuts aux bad et elle a très bien fait son job !
Par contre je ne sais pas si ça te sera une grosse aide pour les points que tu site, défense de smash et revers lifté. Le poids en tête favorise rarement la défense (contrairement au poids en manche) et pour ce qui est du revers lifté, je pense que c'est surtout une question de technique !

Victor Météor X60 en Nbg 95 à 11k Yonex Voltric 7 en Bg 65 à 10,5k Xfeel essential GT (cassée)


Quelle est ta raquette actuelle ?
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  
                         
         
                       

J'ai une arcsaber 7,mais j'ai l'impression qu'elle a du poids en tête,malgré que sur le site il y a écrit semi-rigide neutre !

Dans mes souvenirs, l'Arc7 est effectivement équilibrée, et sans aucun doute plus que la VT7 qui est totalement en tête.
Yonex Duora 8XP

Oui là par contre la v7 est plus en tête que l'arcsaber 7

Victor Météor X60 en Nbg 95 à 11k Yonex Voltric 7 en Bg 65 à 10,5k Xfeel essential GT (cassée)


J'arrive bien à jouer avec, mais je la trouve un peu lourde au bout de 1heure de jeu. Donc vous me conseilleriez quelles raquettes ?