Je suis MUTE
Loader

Je suis MUTE

Démarré par pierre673, 17 Juillet 2014, 05:49

Bonjour,

Voila je suis muté, je quitte la Nouvelle Calédonie, et j'arrive à ST Chamas (près de Istres).
J'ai commencé le Bad depuis 1,5 an dans un petit club, nous avons une ambiance très familiale.
Connaissez vous des clubs sympa dans ma future région, si possible avec un profil similaire.

Merci d'avance.

Bonjour,

Il y a un club à Istres, après je ne pourrai pas te dire ce qu'il vaut, je n'ai croisé qu'un seul gars en tournoi venant de là bas.

Un club qui parait intéressant et pas trop loin, c'est Salon. On voit beaucoup de salonnais dans les tournois, reconnaissables à leur maillot orange, et ils sont en général assez sympathiques. Mais après, l'ambiance dans le club... Il faut y être pour savoir...

Si tu as une idée de ton "rayon de déplacement", histoire de savoir jusqu'à où tu es prêt à aller pour jouer, ça pourrait donner une meilleure idée des clubs à conseiller ;).

As-tu essayé le module de recherche de club que propose Badmania, ça pourrait peut être te permettre d'en trouver un qui te convienne !

Victor Météor X60 en Nbg 95 à 11k Yonex Voltric 7 en Bg 65 à 10,5k Xfeel essential GT (cassée)


Merci pour vos réponse, mais je ne connais pas trop la région, nous allons habiter à St Chamas.
Et je regarde le module de recherche de club.