Cherche une partenaire régulière de mixte D+ (Rhône)
Loader

Cherche une partenaire régulière de mixte D+ (Rhône)

Démarré par jicexx, 11 Juillet 2014, 10:56

Salut à tous mais surtout à toutes,

mon ancienne partenaire ayant arrêté la compétition, et la dernière commençant à jouer en C+, je cherche une partenaire assez régulière, voire très régulière, pour jouer en mixte D+ dans le département du Rhône.

Je ne suis pas fermé à étendre à la région Rhône Alpes, je peux bouger un peu, et je sais que beaucoup de joueurs viennent faire des tournois dans le Rhône.

Je suis D2 en mixte, donc, gaucher avec un profil plutôt polyvalent, un bon déplacement et un assez bon physique. Je manque peut-être un peu de "patate" parfois pour les smashs.

Objectif : passer D1 voire C si possible en fin de saison. Je cherche vraiment une partenaire régulière pour former une vraie paire et tenter de progresser ensemble.

Bien que je ne sois pas parti pour faire des "sélections", je cherche de préférence une partenaire déjà d'un certain niveau, déjà classée D+, ou D- si jamais ou peu joué en mixte, mais ayant un niveau D+. Histoire qu'on soit apte à tenter des résultats assez rapidement.

Pour info et pour éviter les blagues vaseuses ou autres sous-entendus, mon c½ur est pris, donc il n'y a ici aucun projet pervers, Badmania n'est pas "adopte une badiste". ;) :D

Sinon, bah je suis plutôt sympa (je crois), j'aime bien rigoler et disons vulgairement que je surkiffe le mixte, sauf que les partenaires se font rares...  :pleure:

Si vous êtes intéressées, répondez les filles !

A bientôt sur les terrains. :bj:

Les filles se font rares de nos jours :p
Je profite de ton topic pour passer une annonce aussi ... :p
Als je recherche pour l'année prochaine une joueuse C histoire de faire des tournois C ou C3/C4 dans le sud de paris (91/94/77).
Pour le classement je suis C4/C3/C4 en progression sur les doubles (je lâche le simple, plus motivé^^) x)
Voila voila :)! Si vous voulez plus d'infos hésitez po :)!
Meme si je crains que cette demande soit vaine, j'aurais essayé  :P


J'espere que tu trouveras ton bonheur. Il est vrai que c'est dur de trouver une partenaire!!

MAJ : Je paye les frais d'inscription du premier tournoi mouhahahha !!! (Oui j’achète une partenaire !) x)