YONEX POWER CUSHION ECLIPSION X2 MEN
Loader

YONEX POWER CUSHION ECLIPSION X2 MEN

Démarré par robot_badmania, 09 Août 2022, 10:12

Bienvenue sur le sujet consacré au produit "YONEX POWER CUSHION ECLIPSION X2 MEN".

Bonjour,
ces chaussures sont elles la version 2 des Yonex power cushion eclipsion x?
Celle ci est considérée stabilité et la version précédente confort. Quelque chose a changé entre deux?

Je cherche une chaussure qui limiterait les douleurs aux tendons d'Achille en attendant de savoir ce que j'ai exactement.

Salut,

Il s'agissait d'un petit raté de notre part, on peut considérer que les deux paires sont orientées stabilité. Même si elles ne sont pas catégorisées comme tel, le confort de ce modèle est également très bon.

Pour ton tendon d'Achille douleureux, ce modèle pourrait convenir puisqu'il est muni du Power Cushion+ au talon, le meilleur amorti développé par la marque pour absorber les vibrations et les chocs. C'est un procédé que tu peux retrouver sur tous les modèles haut-de-gamme de la marque.
A votre service :)

Bonjour,


Est-ce que ces chaussures ont les mêmes caractéristiques que les Yonex Eclipsion X (blanches) et dans la pratique est-ce qu'elles sont tout aussi confortables que les Eclipsion X ?
Je porte des Eclipsion X depuis fin 2019 et je suis difficile à chausser car j'ai les pieds larges. J'alterne avec des SHB03.
J'aimerais retrouver le confort des Eclipsion X et des SHB03 qui est encore meilleur, et la stabilité des Eclipsion X. Mais je doute au niveau du chaussant vu les commentaires et la description technique.

Autrement, les SBH03 ont-elles un modèle actuel qui les remplace ?

Par rapport aux cascade drive comment se positionner vu que les eclipsion X et SHB03 sont celles qui me convenaient le mieux ?

Merci par avance.

Les Eclipsion X2 sont effectivement une évolution des Eclipsion X qui étaient elles-même une évolution des SHB03. Tu devrais donc avoir quelque chose de relativement similaire.
A votre service :)