Thruster Victor - Page 2
Loader

Thruster Victor

Démarré par Yenox, 08 Septembre 2015, 22:22

125¤ Victor France? ca a bien baissé depuis mon dernier passage alors!

tu vas tester en 4U ?

 


VICTOR BS12N 3U 4U


VICTOR BS12 3U bleue


LI-NING AXFORCE 50 4U et TECTONIC 3


 


Tu es allé le voir directement? Il est pas commercial pour deux sous en fait, il y a les prix affichés qui sont les prix victor global mais après il faut voir avec lui directement pour avoir son prix de revente qui est complètement différent!

Oui je la teste en 4u au mieux vendredi sinon début de semaine prochaine!

ok, non je m'étais arrêté au site ^^

M'en parle pas, son site est une catastrophe ahahah
Exemple concret tu vois sur son site BS09N 180¤ alors qu'il l'a vends 110¤!
Enfin bref dommage pour lui !

Citation de: Yenox le 09 Septembre 2015, 13:10
Autour de 100¤ (entre 95 et 105 je ne sais plus exactement parce que j'ai une réduction "club" supplémentaire :) ). Mais sans réduction club aucune raquette n’excède les 125¤ de toutes manières.

Ouais, donc pas forcément plus intéressant que d'acheter à l'étranger. Et il a accès à l'intégralité du catalogue Victor ?
Yonex Duora 8XP

Tu gagnes un peu mais pas énormément oui :) Non il a accès au catalogue de victor europe (victor ALLEMAGNE). Du coup tu as quelques articles vraiment très bien que ce soit textiles ou raquettes mais ça reste limité, je trouve que c'est le principal défaut! (Pour avoir un produit l'Asie l'oblige a importer par 25 ou 50 et au vue de ses ventes c'est un risque).

Je peux te parler un peu de la Thruster K9000 que j'ai possédée en 4U. C'est plutôt une bonne raquette. L'équilibre est vraiment marqué en tête et autant que je me souvienne, c'est une vraie rigide. Mon avis n'est cependant pas aussi dithyrambique que celui de Paul Stewart (qui, au passage, bénéficie d'un partenariat avec Victor...). Si le mélange légereté + poids de tête est intéressant à plus d'un titre, j'ai été déçu par le manque de sensations de cette Victor. Sans compter que le cadre des Thrusters n'est pas le plus aérodynamique de la marque...

Après, même si j'insiste sur ces points négatifs, ça reste vraiment une raquette très agréable à prendre en main. Mais dans le même genre (quoique plus léger) je lui préfère largement la Wilson Fierce CX9000 qui en reprends les principales qualités sans les inconvénients  ;)
- 1 Yonex Astrox 88S
- 1 Yonex Duora 10 LCW
- 1 Babolat Gravity 74




Ca marche! Merci de ton retour ;)
Personnellement je trouve ça dommage que le 4U devienne la nouvelle référence, chez Victor ça devient plus compliqué de trouver une 3U qu'une 4U :(

J'ai la TK6000 en 4U. C'est une raquette sympa à jouer, très maniable, rigidité modérée mais quand même raquette très précise. Le poids en tête est très raisonnable et ne nuit en rien à la maniabilité (j'ai pas testé 36 raquettes non plus pour comparer). Je voulais une raquette un peu moins fatiguante pour l'épaule que les 3U Rigide, et je reste pour le moment sur la TK6000. La raquette offrant la même précision, la même maniabilité avec en plus un peu plus de pêche sur les smashs serait parfaite pour moi.
Victor Hypernano X-Air 4u,
Victor JS10 ×2 4u,
Apacs Lethal 60 (à vendre)

Je déterre ce sujet pour savoir si certains d'entre vous avaient pu tester la Thruster K9900 (en 3U ou 4U).
Si oui, j'aimerais connaitre les principales différences avec la JetSpeed S10 d'un point de vue usages. Plus de poids en tête et plus rigide il me semble mais dans les faits, les sensations donnent quoi ?

A+
Raquettes : Z-Speed, JetSpeed 10, N90-III, HX800
Cordage : NBG99, 12kg
Chaussures : SHB-02