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En rupture
En rupture
Nom de la raquette | Kalkül a1 |
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Référence fournisseur | MA0172 |
Profil de la raquette | Tout public - Défensif |
Cordée | |
Housse fournie | Oui - Intégrale classique |
Intervalle de poids | 4U (80g - 84g) |
Poids moyen sans cordage/grip | 82g (± 2g) |
Flexibilité | Souple |
Équilibre | En manche |
Longueur | 675 mm |
Taille de grip | 5 |
Composition | Hot S.M.A.R.T Carbon, Thermacyclic Cure |
Technologie du cadre | C² Ports, Quad Wing, Glide Inserts,Compressor 76, Force 28 |
Composition du shaft | C² Forged, C² Milled, T-Lok, X-Slim 6.5, S.M.A.R.T Wrap |
Provenance | Chine |
Prix le plus bas pratiqué durant les 30 derniers jours | 45,00 € |
Dotées d'un équilibre neutre ou en manche, les raquettes Kalkül apportent un maximum de précision et de contrôle pour diriger le jeu à sa convenance. Le plan de cordage Compressor 76 augmente le nombre de cordes en contact avec le volant lors de l'impact pour un meilleur contrôle tandis que le procédé T-Lok stabilise la tête de raquette pour des frappes plus précises.
Gardez le contrôle du volant et du match avec la raquette Adidas Kalkül A1 et son profil souple en manche. Tolérante et puissante par son shaft, elle est également maniable par son poids (82 grammes environ) et précise par son équilibre. Plutôt destinée aux joueurs défensifs ou rameur, elle saura vous convaincre par un condensé de technologies.
Commençons par le shaft de cette raquette à dominante orange qui propose un savant mélange des procédés S.M.A.R.T Wrap et Slim 6.5. La première nommée donne à votre jeu un surplus d’agressivité (dans le bon sens du terme) et de nervosité tandis que le shaft Slim 6.5 intègre du carbone 40T pour une plus grande réactivité de la tige et des frappes plus précises. A la jonction avec la tête de raquette, le T-Lok system apporte une grande stabilité au cadre. Pour ce faire, le shaft est prolongé au maximum pour une jonction parfaite.
Au niveau du cadre, le cadre Quad Wing et sa forme rectangulaire accroît la rigidité de la tête de raquette pour une augmentation de la puissance. Les ½illets et le cordage ne sont pas mis de côté et bénéficient eux aussi de technologies. Premièrement, les ½illets Glide Inserts sont renforcés en polymère pour limiter les frottements du cordage sur l’½illet, permettant ainsi de bénéficier des bienfaits du cordage. Le faible espace entre les ½illets (Force 28) et le plan de cordage Compressor 76 vont quant à eux offrir un contrôle maximal du volant. Plus rapprochées, les cordes en contact avec le volant lors de la frappes sont plus nombreuses et augmentent la précision.