RECRUTEMENT : Cordeur de raquettes (Loison-sous-Lens, 62)

Publiée par Ivan Cappelli le lundi 13 juin 2016 à 16:04
Recrutement cordeur raquettes

Avez-vous déjà rêvé de vivre de votre passion en travaillant au sein d'une des entreprises phares du badminton en France ? Si oui, lisez attentivement ce qui va suivre ! Afin de renforcer l'équipe de son pôle logistique de Loison-sous-Lens (Pas-de-Calais, 62), Badmania recherche un cordeur de raquettes à temps plein. Les débutants motivés comme les cordeurs expérimentés sont acceptés, le poste à pourvoir dès que possible.

Description du poste

À la faveur d'un développement rapide de son réseau de franchises, et d'une croissance continue de son chiffre d'affaires depuis sa création en 2007, Badmania recrute chaque année plusieurs nouveaux collaborateurs. L'occasion pour notre entreprise de mettre à profit son savoir-faire en matière de formation, et permettre à chaque collaborateur de révéler son vrai potentiel.

Leader sur la vente en ligne de matériel de badminton, Badmania doit faire face chaque année à une augmentation importante du nombre de raquettes à corder. Pour absorber la charge de travail qu'impose cette demande croissante, l'embauche d'un nouveau cordeur se révèle indispensable, afin de maintenir une satisfaction client maximum en magasin comme en ligne.

Nous acceptons toutes les candidatures portées par des postulants motivés et rigoureux. Si une première expérience en tant que cordeur serait un plus, elle n'est pas indispensable pour se positionner, chaque nouveau cordeur au sein de l'entreprise recevant une formation approfondie de plusieurs semaines. Cette prise en charge sera accomplie par notre responsable cordage. Elle vous permettra d'acquérir des techniques spécifiques pour maximiser à la fois la qualité et la productivité de votre travail. Devenir cordeur de raquettes pour Badmania vous intéresse ? Ne tardez plus : envoyez votre candidature (CV + lettre de motivation) à contact[at]badmania.fr

La fiche de poste - Cordeur de raquettes ICI

0

Réagir sur l'article

Vous devez vous connecter pour pouvoir ajouter un commentaire

  • Soyez le premier à réagir