Suivi et expédition de votre commande - Page 69
Loader

Suivi et expédition de votre commande

Démarré par maxime, 20 Mars 2008, 11:34

Bonjour,

J'ai reçu il y a 20 min ma nouvelle raquette Voltric 80, et en y regardant de plus prés je m’aperçoit qu'il y a deux éclat sur le cadre de cette raquette toute neuve .....
Comment est ce possible ?

Salut Fluffy, peux-tu envoyer un mail  à sav[at]badmania.fr avec une photo de ces éclats, pour qu'on puisse voir ce qui s'est passé ?


Bonjour,

Citation de: alainc le 23 Octobre 2014, 06:12
Oui moi aussi ça m'arrive quand il ni a pas de contre signature
Pas moyen de contrôler avant et c'est surtout ci il pleu et n'importe qui peu ce servir
C'est pour ça que je me fais livrer à mon travail pour être sur de l'avoir en main propre

A savoir que la poste prend un sacré risque en faisant cela.

Rien n'empêche de demander la preuve de dépôt à la poste... Sachant que les colis ne passent pas dans la boite aux lettres, la poste est dans l'erreur et doit le dédommagement, puisqu'elle ne peut pas prouver qu'elle a livré le colis (et même sans signature, elle doit prouver la livraison. Si il ne rentre pas dans la boite aux lettres, c'est assez compliqué).

Normalement, en cas de colis trop imposant pour être placé dans une boite, un avis de dépôt doit être déposé et le colis retourné dans votre dépôt de poste. Si la poste fait ainsi, c'est par simplicité et/ou service client (le postier n'a pas d'administratif a faire / cela vous évite de retourner au bureau de poste).

Le postier est responsable des colis qu'il accepte de prendre dans son véhicule le matin. Donc si le colis est sans signature, mais abîmé, c'est lui le seul et unique fautif. Il ne faut pas hésiter a le refuser en le ramenant au bureau de poste... dans la plupart des cas, seul le carton est abîmé (Badmania emballe très bien ses colis), mais si c'est une raquette... :(

Je voulais poster ici un gros coup de gueule! :evil:

Ce vendredi 24 octobre vers 11h50, je recevais le mail de confirmation de ma commande : une raquette avec un cordage personnel.

Et 24h après, que vois-je apparaitre sur mon téléphone : "votre colis est disponible au relais colis d'à coté"
Et là, qu'est-ce que je trouve : la raquette commandée sans aucune éraflure avec le bon cordage dans un carton garantissant son bon état.  :assome:

c'est n'importe quoi : 24h pour livrer gratuitement à 600 km une raquette avec le cordage à faire : vous mettez les cordeurs dans les camions? C'est quoi le secret?

D'où mon gros coup de gueule : arrêtez où les autres boutiques vont vraiment passer pour des charlots! :class:

Au cordage nous avons une machine qui s'appelle Jeff :)

Ca va toujours plus vite avec un Jeff Privé...ok je sors!

Idem pour moi
je leur avais marqué comme quoi il ni avait pas d'urgence vue le taff qu'ils doivent avoir ces derniers temps
mais non ils l'ont fait aussi livrer plus vite que je ne le pensais
moi je dis repect a toutes l'équipe , ils savent gérer un max
merci a vous

Citation de: polo26 le 27 Octobre 2014, 14:59
Ca va toujours plus vite avec un Jeff Privé...ok je sors!

Je lui ressortirai demain ! Promis  :D

Aucun droit d'auteur à mon actif, je te laisse tout le loisir d'utiliser la blague de l'année ;-)

Bien joué Polo26.

Ça vaut bien un pouce vert tout ça !!
A votre service :)

Commande passée ce week-end, arrivée mercredi (apparemment un problème de téléporteur a décalé la livraison d'une journée), chapeau sur les délais.
Seul bémol, une des boîtes de volants s'était ouverte pendant le trajet et les volants se baladaient en vrac dans le carton. Heureusement aucun ne s'est abîmé, le pire a été évité :ouf:

Merci badmania, à la prochaine (et cette fois-ci, mettez un petit bout de scotch ;))

commande passée et reçu rapidement comme toujours
et en très bon état pour une raquette d'occasion
hâte de l'essayer

merci beaucoup :D
Ca sert à rien d'être génial si personne ne le sait        ;)

J'ai effectué ma première commande chez vous Dimanche soir d'une Li-ning avec Cordage... Avec tous ces commentaires sur la rapidité de livraison, j'adorerai recevoir mon précieux avant demain (entrainement demain soir...) Vous en pensez quoi? Possible ou non?

Si la patience est une vertu, il y a des vertus pénibles... ;)
Raquettes:
Babolat Gravity 78


Cordage:
Li Ning 01 11,5kg

En ce moment nous avons beaucoup de raquettes à corder, et comme on ne corde pas les samedis et dimanches, les raquettes commandées dimanche soir sont envoyées le mardi ;)